STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment : -25%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 

(Young dumb & broke) Gabriel Callaghan

Aller en bas 
Lachlan N. Parker
Lachlan N. Parker
Administratrice
Messages : 227
Je suis arrivé en ville le : 04/08/2019
J'ai les traits de : Richard Madden
Âge : 30 ans.
Métier : Employé au petit cinéma du coin, le reste du temps, il se fait du fric en vous vidant les poches.

(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Empty
(Young dumb & broke) Gabriel Callaghan ▲ Ven 10 Avr - 0:26

Young dumb & broke
Lachlan & Gabriel

« Remember, darkness does not always equate to evil, just as light does not always bring good. »
Une bouteille de bière en main, Lachlan prenait simplement l'air. Histoire de se rafraîchir un peu le cerveau, les idées. Parfois ça fait juste du bien, de marcher sans but, observer les environs. Parfois il s'arrêtait pour s'asseoir sur le dossier d'un banc, pour prendre le temps d'apprécier sa boisson un poile amer.  Mais là, il avait choisi le mauvais lieu, il était assis juste devant ce lycée de malheur. Les souvenirs il en a, certain lui sert l'estomac, d'autre le déprime ou d'autre arrive, très rarement, à lui décrocher un sourire. Mais c'était pas le cas aujourd'hui et quand on y regarde bien, la majorité sont de mauvais souvenir. Souvenir d'un avenir qu'il a enterré pour qu'on lui foute la paix. Mauvais choix surement, mais on peut rien y faire maintenant. Soupirant, il jeta la bouteille dans la poubelle et passa son chemin. Il avait de toute façon des choses à faire aujourd'hui.  

Il repassa donc chez lui ensuite, déjà pour manger mais ensuite pour récupérer ce dont il avait besoin, prenant donc la boîte caché sous une planche de son parquet pour y récupérer plusieurs choses. Des passeports, des téléphones, diverses choses dont il n'avait personnellement pas l'utilité, mais que d'autre oui. Il allait souvent à Chicago pour les revendre mais il savait aussi que dans le coin ça intéressait aussi. Les trucs "tombés du camion" tout ça, faut bien que ça arrive de quelque part. Tout ça fourré dans son fidèle sac à dos qu'il serait bon de changer vu son état. Mais il est parfois matérialiste pour un rien quand ça lui prend. Des fois il jette des choses, des fois il les garde jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les utiliser. N'ayant ni voiture, ni quoi que ce soit, il dut se taper le bus. Faisant la gueule au fond, il n'était pas d'humeur à discuter, c'était assez rare, mais y a des jours comme ça. La musique sur les oreilles, il finit par sortir du bus une fois arrivé à destination. S’ébouriffant un peu les cheveux, histoire de démêlé ses boucles qui devenaient trop longue, il finit par marcher jusque la casse, espérant croiser un ou deux Wolf. Il n'était pas lié à leur gang, ni à tout autre. C'était pas son truc, il volait et revendait certes, mais ça s'arrêtait là.

Discutant alors avec un qu'il avait finit par croiser, il espérait simplement que ça se termine vite pour rentrer chez lui, ayant pas spécialement envie de finir son week end derrière les barreaux ou on ne sait où qui n'est pas chez lui. L'autre n'avait pas l'air si décidé que ça, ou plutôt essayait de l'entourlouper et le brun commençait à s'impatienter. Alors il voulu insister mais peut être aurait-il mieux fait, encore une fois de fermer sa bouche.  « Bon, t'en veux ou quoi, j'vais pas y passer le week-end. » qu'il avait donc dit, l'idiot. L'autre monta vite de ton, commençant à le bousculer. Alors Lachlan lui demanda d'arrêter, qu'il s'excusait, mais l'autre continuait. Il savait que s'il se défendait ça allait mal finir pour lui. Dans tous les cas, il s'était mis dans une situation dont il ne savait pas comment en sortir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Callaghan
Gabriel Callaghan
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t802-gabriel-callaghan-life-
Messages : 30
Je suis arrivé en ville le : 08/04/2020
J'ai les traits de : Tom Hardy
(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Giphy
Âge : 35 ans
Métier : Mécanicien

(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Empty
Re: (Young dumb & broke) Gabriel Callaghan ▲ Ven 10 Avr - 15:30


Young dumb & broke
Lachlan & Gabriel

« Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. »
Sa moto garée dans la casse, Gabriel ne bosse pas au garage aujourd'hui, ce qui veut dire qu'il a tout le temps du monde pour reprendre son projet. Surtout qu'il n'y a pas non plus d'activité particulière avec les Wolves, certains sont pourtant là, réunis plus loin sur de vieux canapés, bières en main. Il n'a fait que les saluer, refusant la boisson proposée pour venir s'enfermer là. Son projet étant de retaper une moto, comme s'il n'en a pas déjà assez de deux, non il a craqué pour une troisième mais qui est dans un état lamentable. C'est ça de vouloir sauver d'anciennes deux roues dont les morceaux tiennent en place par miracle. Il pourrait le faire au garage de son patron ou encore chez lui mais non, ici, il est sûr et certain que rien ne viendra le faire chier. Ou qu'on ne tentera pas de la lui voler, tout comme sa Harley qui est elle aussi rangée ici quand il ne la prend pas, ne gardant que sa sportive finalement.

Gabriel ne voit pas le temps passer, les heures défilées, jusqu'à envoyer violemment sa clé voler à travers le cabanon. Furieux parce qu'il n'arrive pas à desserrer ce putain de boulon et que s'il force encore c'est un coup à tout péter. C'est ce qui le décide à tout poser et ranger pour le moment, finissant par voir l'heure. Ah. Voilà pourquoi il a un creux et envie de boire un truc. Une fois tout en place, il commence par aller se laver les mains puis par aller attraper une bière au passage. Pour ensuite ressortir, ayant dans l'idée d'aller dans un des canapé pour la savourer et parler un peu aux autres.

Sauf qu'il n'a pas le temps de se poser, qu'il entend des bribes de mots, le ton qui monte un peu plus loin. Intrigué, il va voir de plus près ce qu'il se passe pour voir un de ses potes pousser quelqu'un. Il ne reconnaît que trop bien cette posture et si l'autre insiste, il va se faire fracasser la tronche à coups de poings. Doit-il s'en mêler ? Oui, non. Gabriel peut toujours approcher encore pour voir qui est l'autre et quand il le fait, il cligne des yeux quelques secondes, ne s'attendant pas du tout à voir le mec du cinéma sur place. Passé l'effet de surprise, c'est à la volée qui arrête le poing levé de l'autre Wolf, un peu plus et son poing allait s'abattre sur la figure de l'autre. Ce qui bien évidemment fait pester l'homme d'être stoppé ainsi et de Gabriel de lâcher un simple "Recule."

- Oh ça va, je te laisse, débrouille toi avec ce petit con.

Et à peine dit, que l'autre tourne les talons. Gabriel levant les yeux au ciel avant de se tourner vers...est-ce qu'il lui avait dit son prénom ce jour là au cinéma ? Gabriel ne sait plus du tout.

- Mr bavard en personne, en voilà une surprise.

Un mouton qui vient au milieu d'un troupeau de loups, voilà l'image qu'en a Gabriel. Même si cela est fréquent que des gens viennent chercher une pièce pour un engin quelconque. En tout cas, c'est clairement une invitation à développer le pourquoi du comment un petit mec mignon vient traîner par là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan N. Parker
Lachlan N. Parker
Administratrice
Messages : 227
Je suis arrivé en ville le : 04/08/2019
J'ai les traits de : Richard Madden
Âge : 30 ans.
Métier : Employé au petit cinéma du coin, le reste du temps, il se fait du fric en vous vidant les poches.

(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Empty
Re: (Young dumb & broke) Gabriel Callaghan ▲ Sam 9 Mai - 22:25

Young dumb & broke
Lachlan & Gabriel

« Remember, darkness does not always equate to evil, just as light does not always bring good. »
C'en est presque désolant, de savoir que son instinct de survie déconne à ce point. Ce même qui l'a rendu là, à être un petit con, un pickpocket idiot alors qu'il aurait pu faire des études, dans une meilleure ville. Mais c'est plus la peine de ressasser, lui même est pas capable d'inventer une machine à remonter dans le temps.  Et c'est pas comme s'il l'envisageait, de toute façon. Il s'est tellement résigné qu'il se complaît dans son malheur. Bref, tout ça pour dire, que cet idiot se retrouve, encore et toujours, dans une situation de merde. Il doit avoir un don, mais le genre de don que personne ne veut. S'il avait ravalé sa fierté pendant quelques minutes, l'autre aurait surement pas réagit ainsi et il ne serait pas là, à le bousculer. Il n'arrêtait pas d'ailleurs. Et Lachlan avait trop peur de se défendre et répliquer, parce qu'il allait perdre la bagarre et il n'avait pas spécialement envie de rentrer avec le nez pété pour de misérables dollars.  « C'est bon, arrête ! Lâche moi... » qu'il s'était quand même fendu de demander en grognant mais ça n'arrangea rien et il pensait même qu'il allait se prendre un coup dans le nez.  

Ça ne manqua pas d'arrivé, il ferma les yeux sous l’appréhension du coup mais rien ne se passa. Il rouvrit donc les paupières, qu'il plissa quelques secondes. Hein? Quoi ? Ah. L'autre n'avait pas pu le donner, visiblement, arrêté par un homme dont le visage lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas encore à bien le recaser, ça allait finir par venir très certainement. Déjà, il était bien content qu'il lui ait sauvé la mise, ça aurait pu mal se finir pour lui. L'autre était parti, il se baissa alors pour récupérer ses affaires qui s'était retrouvé sur le sol à cause de l'autre qui avait pas arrêté de le pousser. Il attrapa son sac et fourra le tout dedans. Tant pis, il les vendra ailleurs. Il regarda ensuite le barbue devant lui, continuant de chercher d'où il l'a vu.  « Merci de m'avoir éviter son poing. » qu'il fit d'abord en souriant légèrement, fourrant ses mains au fond de ses poches.  

Monsieur Bavard ? Où est ce qu'il l'a croisé pour qu'il lui dise ça. Il réfléchit encore et ça finit par faire tilte ! Son voisin au cinéma l'autre soir. Fallait dire, Lachlan avait pas pu fermer sa bouche de tout le film. C'est le genre à toujours avoir un commentaire et si on aime le silence devant un film... Et bien faut pas être à coté de lui. « Mais t'es le type du ciné !  »  qu'il fit alors quand même assez étonné aussi de le trouver là, il fait partie de leur boys band ? « Je te dois du popcorn je crois, héhé. »  Qu'il rajouta en souriant comme un con. Oubliant limite que cinq minutes avant il avait manqué de se faire défoncer la gueule.  Il préférait juste pas y penser en soit ni montrer qu'il est complètement apeuré derrière son allure de petit con.  « Tu devrais revenir, y a un film, un vrai chef d'oeuvre, j'ai jamais vu autant de faux raccord de toute ma vie ! » Bon. Il vendait pas bien le film, mais ça l'amuse toujours d'analyser les films au lieu de vraiment les regarder. Il ne va souvent voir que ceux à potentiel d'être les pires flops du box office, dés que le film demande à réfléchir, ça l'emmerde.  Se rendant bien compte qu'il allait enchaîner encore longtemps à dire tout ce qui lui passe par la tête qu'il tenta lui même d'un peu plus contrôler son débit de parole pour finalement poser la question qui lui trottait en tête. « Tu travailles ici ? » genre, juste à la casse ou plus ? Sous entendu, très légèrement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Callaghan
Gabriel Callaghan
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t802-gabriel-callaghan-life-
Messages : 30
Je suis arrivé en ville le : 08/04/2020
J'ai les traits de : Tom Hardy
(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Giphy
Âge : 35 ans
Métier : Mécanicien

(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Empty
Re: (Young dumb & broke) Gabriel Callaghan ▲ Dim 10 Mai - 17:15


Young dumb & broke
Lachlan & Gabriel

« Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. »
Toujours un poil agacé par ce boulon récalcitrant même après avoir tout rangé, même après s'être lavé les mains, même après avoir attrapé cette bière. Il pensait pouvoir se détendre un tant soit peu mais finalement ça ne sera pas pour tout de suite alors qu'il entend puis voit que les choses vont dégénérer avec l'inconnu. Inconnu qui se révèle ne pas l'être tant que ça d'ailleurs. Le mec du ciné n'a pas l'air bien méchant et son pote a tendance à démarrer au quart de tour, pour autant qu'est-ce qui a pu arriver pour qu'ils en viennent là ; il va devoir attendre pour le savoir. Gabriel devant surtout stopper le Wolf avant que ça ne termine mal et si l'autre est sanguin, il cède pourtant devant lui. Il vaut mieux d'ailleurs, alors qu'un mec comme lui c'est presque pire, on le croirait calme mais il faut se méfier de l'eau qui dort comme l'expression le dit.

Une fois seuls, Gabriel reporte son attention sur lui, le voyant terminer de ramasser des trucs avant de le remercier d'être intervenu. Il en hausse les épaules pour toute réponse, l'air de dire "c'est rien" comme si tout ça n'avait strictement aucune importance. Et c'est un peu le cas d'ailleurs, bien que ça soit appréciable d'entendre ce merci qui montre que l'autre est plus ou moins conscient qu'il l'a échappé belle. Par contre c'est un poil amusant pour Gab de voir la lumière se faire dans la tête de son vis à vis. Bien joué Sherlock.

Avant de se retrouver à sourire dans sa barbe à la répartie qu'il peut entendre ensuite mais surtout en voyant le sourire con de l'autre. Sourire un peu communicatif, effectivement. Par contre, il se décide à desserrer les lèvres à ce qui arrive ensuite.

- T'es pas censé donner envie aux gens d'aller au ciné ?

Parce que là c'est mal barré, très mal barré et oui, son timbre de voix marque un léger amusement en disant cela.

- Non mais je suis mécano et la casse appartient au président de mon club.

Et comme à peu près tout le monde en ville se doute des réelles activités du club, quelque part oui il travaille ici aussi.

- Mais la grande question est ; qu'es-tu venir faire ici ?

Bien que Gabriel en ait déjà une petite idée ou plutôt qu'il oscille entre deux pensées distinctes. Soit l'autre est venu chercher une pièce quelconque, soit il est venu tenter de refourguer un truc aux Wolves. Toujours est-il qu'il pose sa question tout en avalant une gorgée de la bière qu'il tient toujours dans un main. Et ça avant d'ajouter.

- Au fait, moi c'est Gabriel.

Sous-entendu un "et toi", histoire qu'il puisse le nommer autrement que mr bavard, ça serait mieux n'est-il pas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Young dumb & broke) Gabriel  Callaghan Empty
Re: (Young dumb & broke) Gabriel Callaghan

Revenir en haut Aller en bas
 

(Young dumb & broke) Gabriel Callaghan

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Casse-
Sauter vers: