STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Partagez

Fermeture du forum

Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu
Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016
J'ai les traits de : Tout le monde et personne
Fermeture du forum Giphy

Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum ▲ Mar 23 Juin - 8:49

Ceci n'est qu'un au revoir

Bonjour à tous Fermeture du forum 3858008936
Comme le titre du sujet peut l'indiquer, nous ne venons pas avec une bonne nouvelle mais pour vous annoncer que l'aventure de Beyond Belief s'arrête ici. Croyez nous cette décision n'a pas été facile à prendre et cela fait un moment que les pour et les contre sont pesés, à vrai dire cela fait de longs mois que le forum est en sursis. En effet pour ceux qui l'ignorent, le forum en est à sa 2ème version en dix mois de temps.
Dix longs mois où malgré tous nos efforts pour proposer des choses qui pourraient plaire au plus grand nombre, nos publicités massives sur FB et les forums d'entraide, nos propositions sur les recherches ; rien ne prend. Le changement de contexte était aussi une tentative de relancer la machine.

Il est vrai que vous, vous êtes là et pour ça nous ne pourrons jamais assez vous remercier d'avoir voulu tenter l'aventure et d'être restés parmi nous, c'est aussi ce qui nous a donné un sursaut d'énergie pour maintenir le forum.  Fermeture du forum 3882069879  
Mais malheureusement nous en sommes arrivées au point où garder le forum, s'inquiéter pour lui, ça nous pèse et se connecter est devenu compliqué de notre côté, nous avons perdu l'envie de rp et faire avancer nos personnages aux côtés des vôtres. Hors nous partons du principe que le rp (et de manière plus large, administrer un forum) doit rester une source de plaisir et de détente, ce que Beyond Belief n'est plus pour nous.

Nous espérons que vous comprendrez notre décision Fermeture du forum 183157667 Et peut-être qu'un jour nous nous retrouverons ailleurs pour de nouvelles aventures, voir ici-même si jamais la motivation revient d'ici la fin de l'année Fermeture du forum 3858008936

ps : Nous fermons le forum mais il va rester accessible pour tout le monde si jamais vous souhaitez continuer vos rp.

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Mar 23 Juin - 15:36

Bonjour,

Je tiens à faire un message un peu personnel malgré le fait que pratiquement tout soit dit dans le message ci-dessus Fermeture du forum 3858008936

Je tiens à remercier @Sydney Oseman, pour sa motivation sur le forum qui a fait chaud au coeur. @James Wood, merci à toi d'avoir pris mon scénario et l'avoir tenu tout ce temps, je suis navrée que nos loulous n'aillent pas plus loin Fermeture du forum 2045586688 ça aurait été très beau donc désolé Fermeture du forum 1941798118 @Venus Santangelo, pour avoir repris ce pré-lien et m'avoir suivi d'ailleurs, je m'excuse pour ces deux fausses joies et qu'on ait finalement jamais pu rp ensemble avec Fran et Venus, ce n'était pas du tout ce qui était prévu que nous en venions à fermer.

Nous avons, à dire vrai, toujours eu espoir que le forum décolle à un moment ou un autre et que nous soyons assez pour parvenir à rp et avoir des sujets diversifier, j'avais même prévu un évent pour nous réunir sur de nouvelles choses intéressantes tous ensemble.

Mais cela fait des mois que nous tenons les forums et que les inscriptions vont par piques lors des mises à jour pour que les gens disparaissent totalement juste après, ça a été beaucoup de faux espoirs. Nous ne nous sommes évidemment jamais attendue à ce que nous soyons 50, 100, 200, juste assez nombreux pour diversifier nos rp et relancer les intrigues du forum, jouer sur les intrigues du forum tous ensemble, mais depuis l'ouverture le 16 Mars, je crois que personne n'a vraiment rp sur les intrigues, à part Maëlle qui est partie et peut-être quelque réponses par-ci par-là Fermeture du forum 1941798118 ! Une vingtaine hors de nos multicomptes aurait, selon moi, était l'idéal surtout pour pouvoir créer un jeu vraiment intéressant avec nos intrigues Fermeture du forum 1941798118

Je pense que le forum pourra rouvrir un jour, car on tient quand même beaucoup à ce forum et le contexte et tout ce qui aurait pu être mis en place, perso j'ai un goût amer de ne pas avoir pu développer comme on aurait pu le faire nos intrigues. C'était peut-être juste pas le moment pour ouvrir le forum ? Je ne sais pas. D'ici plusieurs mois, j'avais suggéré peut-être cet automne, pourquoi pas, surtout quand on sait que l'été les forums sont ultra calme qui plus est donc ça n'aurait pas de sens de s'acharner à rester ouvert et se pousser à faire des intrigues et évent à une période où nous sommes soit tous en vacances soit à travailler / accumuler le travail de ceux qui sont en vacances et profiter du beau temps.

C'est aussi pour ça que le forum vous restera ouvert pour les rp, que perso je sais qu'un jour, on pourra rouvrir, mais qu'on a pas non plus envie de vous faire de fausses idées en disant que ça peut rouvrir dans un mois, que c'est juste une pause alors que ça fait plusieurs semaines que ça nous pèse vraiment sur les épaules, sachant aussi que nous avons d'autres rpg à côté qui, eux, fonctionnent Fermeture du forum 1941798118 c'est donc d'autant plus déprimant surtout que tous nos efforts retombent assez vite (rapport aux inscriptions/disparitions Fermeture du forum 2325862229). Je pense donc que c'est plus juste de fermer pour rouvrir quand ça ira mieux pour nous que rester ouvert et laisser le forum dépérir et ce ne serait pas correct pour vous non plus Fermeture du forum 1941798118

Bref, encore merci à ceux qui sont toujours présents, qui rp encore (Sydney, James, Venus, je vous vois Fermeture du forum 1033173341) et désolé pour vous de fermer comme ça, maintenant alors que vous lancez des rp. Fermeture du forum 183157667
Anonymous
Invité
Invité

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Mar 23 Juin - 16:53

Bonjour Fermeture du forum 3858008936

Je veux juste dire un petit mots.

Déjà, cette fermeture ne me surprend pas trop mais j'espérais qu'elle n'arrive pas. J'adore le concept de ce forum et encore plus mes deux petites louloutes. Du coup, si @Tyler Henderson, @James Wood et @Venus Santangelo vous voulez continuer et finir nos RPs en cours, je reste là.

Ensuite, je vais me répéter mais je reste là. Si un jour l'envie vous prend de rouvrir, vous pourrez compter sur Sydney et Penelope. A part ici, je ne suis que sur un seul autre forum donc que celui ci ferme est vraiment triste pour moi mais je comprend votre décision. D'ailleurs, je ne serais pas contre vous rejoindre ailleurs si jamais Fermeture du forum 1033173341

Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré jouer sur Beyond Belief et que si dans le futur le forum rouvre ses portes, j'y reviendrai avec plaisir Fermeture du forum 3858008936
Anonymous
Invité
Invité

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Mar 23 Juin - 17:00

Merci beaucoup pour ton soutien Sydney, il compte vraiment beaucoup Fermeture du forum 3858008936 je pense que c'est même grâce à toi, James et Venus que le forum n'a pas fermé plus tôt, ça nous donnait vraiment espoir que d'autres personnes nous rejoignent au cours de l'aventure Fermeture du forum 183157667

Evidemment on ne peut pas promettre de réouverture sous tel mois, tel jour, mais si nous en avons à nouveau le coeur c'est chouette de savoir que tu seras toujours de la partie Fermeture du forum 2428486819

Si vous voulez nous rejoindre, nous sommes sur :
- We're all mad here  ( https://onceuponatragedy.forumactif.org/ ) un crossover,, nous sommes le même staff qu'ici (mais je crois Sydney que la modo doit te dire quelque chose Fermeture du forum 1033173341), j'y suis avec Bucky et la troupe, Matthew avec Steve et la troupe et Lloyd avec Shaxx et sa troupe.
- De Cendres et de Fer ( http://cendresetfer.forumactif.com/ ) un GOT, il n'y a en revanche que moi (Lyanna) et Matthew (Rhaegar)
- Divided Realities ( https://divided-realities.forumactif.com/ ) un autre crosso, Matthew et moi y sommes comme simples joueurs et Lloyd est l'une des fonda (Bucky) Fermeture du forum 3858008936

Nous avons un Marvel qui va réouvrir ses portes sous peu aussi, si jamais ça tente quelqu'un, bref, vous pourrez nous retrouver par là Fermeture du forum 1012966098

Je vous donne mon identifiant Discord aussi si jamais Ivy#5257 Fermeture du forum 3858008936
Anonymous
Invité
Invité

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Mar 23 Juin - 23:22

Vraiment je dois dire que ça me fend le coeur de voir cette aventure se terminer même si certains signes me laissaient penser que quelque chose se tramait. Je dois dire que Venus était un personnage pour qui j'avais beaucoup d'affection et que j'avais hâte de voir évoluer au contact de Francisco et des autres habitants de cette ville (Sydney, Gabriel etc.).
Merci pour votre travail et investissement (et j'avoue qu'il n'est pas dit que je ne migre pas vers un des RPG cités ci-dessus héhé !)

Merci à toutes et à tous ♡
Anonymous
Invité
Invité

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Mar 23 Juin - 23:27

Merci à toi pour ta compréhension Venus et encore merci d'avoir tenté à nouveau mon scénario Fermeture du forum 183157667

Vous êtes tous les bienvenues sur les fofo il va de soi Fermeture du forum 2428486819 ce serait super de se retrouver ailleurs Fermeture du forum 2791706198
Matthew Lawford
Matthew Lawford
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t83-matthew-lawford-mad-worl
Je suis arrivé en ville le : 26/04/2016
J'ai les traits de : Sebastian Stan
Fermeture du forum Tumblr_pjrw4uvMQT1s75rpvo6_r4_500
Métier : Propriétaire et gérant de l'Alibi

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Mer 24 Juin - 12:43

Coucou Fermeture du forum 2791706198
Merci pour vos petits mots encore une fois si on a pu tenir jusque là, c'est grâce à vous Fermeture du forum 3858008936

Comme Thomas le dit si bien, vous êtes les bien venus sur nos autres forums Fermeture du forum 959800752
Si jamais mon dicscord : Heaven#1720

@Sydney Oseman on peut terminer notre rp en cours oui si tu en as envie Fermeture du forum 1012966098
Anonymous
Invité
Invité

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum ▲ Ven 26 Juin - 16:10

Hello à vous tous Fermeture du forum 3858008936
Tout comme Sidney, la fermeture ne me surprend pas vraiment, mais me touche tout de même ! Je n'ai jamais été très friands des forum city, et pour la première fois je m'amusais beaucoup sur l'un d'eux (qui plus est avec un super scénario) Le concept de votre forum est vraiment génial et c'était un plaisir de pouvoir jouer principalement des personnes adultes et les faire évoluer dans cette magnifique ville Fermeture du forum 959800752
Je vous félicite pour tous les efforts que vous avez mené à bien sur votre forum, merci à vous pour ce que vous nous avez apporté car c'était tout de même une magnifique aventure et j'ai été ravie de pouvoir en faire partie  Fermeture du forum 3858008936 S'il vient à ré-ouvrir, je serais évidement toujours de la partie, en attendant je reste toujours sur le forum prête pour ceux qui veulent terminer nos rp's  Fermeture du forum 137463540 Encore bravo à vous !

Je laisse mon discord Galaad#9499 et souhaite à tout le monde une bonne continuation dans le monde du rpg Fermeture du forum 3858008936
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum Empty
Re: Fermeture du forum

Fermeture du forum

Page 1 sur 1