Bonjour,
Je tiens à faire un message un peu personnel malgré le fait que pratiquement tout soit dit dans le message ci-dessus

Je tiens à remercier
@Sydney Oseman, pour sa motivation sur le forum qui a fait chaud au coeur.
@James Wood, merci à toi d'avoir pris mon scénario et l'avoir tenu tout ce temps, je suis navrée que nos loulous n'aillent pas plus loin

ça aurait été très beau donc désolé
@Venus Santangelo, pour avoir repris ce pré-lien et m'avoir suivi d'ailleurs, je m'excuse pour ces deux fausses joies et qu'on ait finalement jamais pu rp ensemble avec Fran et Venus, ce n'était pas du tout ce qui était prévu que nous en venions à fermer.
Nous avons, à dire vrai, toujours eu espoir que le forum décolle à un moment ou un autre et que nous soyons assez pour parvenir à rp et avoir des sujets diversifier, j'avais même prévu un évent pour nous réunir sur de nouvelles choses intéressantes tous ensemble.
Mais cela fait des mois que nous tenons les forums et que les inscriptions vont par piques lors des mises à jour pour que les gens disparaissent totalement juste après, ça a été beaucoup de faux espoirs. Nous ne nous sommes évidemment jamais attendue à ce que nous soyons 50, 100, 200, juste assez nombreux pour diversifier nos rp et relancer les intrigues du forum, jouer sur les intrigues du forum tous ensemble, mais depuis l'ouverture le 16 Mars, je crois que personne n'a vraiment rp sur les intrigues, à part Maëlle qui est partie et peut-être quelque réponses par-ci par-là

! Une vingtaine hors de nos multicomptes aurait, selon moi, était l'idéal surtout pour pouvoir créer un jeu vraiment intéressant avec nos intrigues
Je pense que le forum pourra rouvrir un jour, car on tient quand même beaucoup à ce forum et le contexte et tout ce qui aurait pu être mis en place, perso j'ai un goût amer de ne pas avoir pu développer comme on aurait pu le faire nos intrigues. C'était peut-être juste pas le moment pour ouvrir le forum ? Je ne sais pas. D'ici plusieurs mois, j'avais suggéré peut-être cet automne, pourquoi pas, surtout quand on sait que l'été les forums sont ultra calme qui plus est donc ça n'aurait pas de sens de s'acharner à rester ouvert et se pousser à faire des intrigues et évent à une période où nous sommes soit tous en vacances soit à travailler / accumuler le travail de ceux qui sont en vacances et profiter du beau temps.
C'est aussi pour ça que le forum vous restera ouvert pour les rp, que perso je sais qu'un jour, on pourra rouvrir, mais qu'on a pas non plus envie de vous faire de fausses idées en disant que ça peut rouvrir dans un mois, que c'est juste une pause alors que ça fait plusieurs semaines que ça nous pèse vraiment sur les épaules, sachant aussi que nous avons d'autres rpg à côté qui, eux, fonctionnent

c'est donc d'autant plus déprimant surtout que tous nos efforts retombent assez vite (rapport aux inscriptions/disparitions

). Je pense donc que c'est plus juste de fermer pour rouvrir quand ça ira mieux pour nous que rester ouvert et laisser le forum dépérir et ce ne serait pas correct pour vous non plus

Bref, encore merci à ceux qui sont toujours présents, qui rp encore (Sydney, James, Venus, je vous vois

) et désolé pour vous de fermer comme ça, maintenant alors que vous lancez des rp.