STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

We need to talk. Now. | ft. Lloyd Bennett.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

We need to talk. Now. | ft. Lloyd Bennett. Empty
We need to talk. Now. | ft. Lloyd Bennett. ▲ Mer 1 Avr - 22:35



We Need to talk. Now.
Il avait la sensation que tout lui échappait, ces temps-ci. Que ce soit sa vie privé ou son travail. Cette promotion, elle lui avait été donné par le Maire, chose à laquelle il ne s'était pas attendu. Il n'entretenait pas de liens sur-fait avec les gens, il était franc. Doux, mais franc. Et forcément en devenant le shérif, c'était son rôle de chercher ce qu'il se passait dans cette ville. Il avait passé ses premiers jours en tant que shérif à lire les dossiers que l'ancien avait tenté de cacher, les pistes qu'il pouvait avoir, il voyait bien qu'il avait tenté de bosser dessus mais que cela avait, malheureusement, été vain.

Il avait convoqué Lloyd Bennett dans son bureau, un vieil ami, disons. Une personne en qui il avait confiance malgré le caractère, quelqu'un qui, peut-être, saurait l'éclairer sur ces dossiers. Il n'avait pas su avant d'être le shérif, que l'ancien travaillait sur ce cas. Lloyd savait peut-être ? Adriel ne savait que trop bien que sa nomination à ce rôle avait surpris tout le monde, le fait qu'il ne sache pas tout faisait peut-être parti des raisons.

Il avait la pile de dossiers sur son bureau, en attendant Lloyd. Il trempait ses lèvres dans sa tasse de café. Froide. Il l'avait encore oublié sur un coin du bureau. Quand la porte s'ouvrait et que Lloyd entrait, il n'attendait pas en l'invitant à s'asseoir en lui pointant la chaise devant son bureau. Après son geste, il s'amusait, intérieurement, de l'impression que cela pouvait donner ; celle d'un élève ou parent d'élève chez un directeur d'école.

J'ai besoin de ton avis.

A quoi bon passer par quatre chemins ? Il poussait les dossiers vers Lloyd d'une main et il posait finalement sa tasse de l'autre, s'adossant finalement à sa chaise de bureau.

Tu es au courant de cette histoire ?

FT. @Lloyd Bennett || entre flics.





Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk. Now. | ft. Lloyd Bennett.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Commissariat-
Sauter vers: