STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

Ré-ouverture !

Aller en bas 
Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu
Messages : 244
Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016
J'ai les traits de : Tout le monde et personne
Ré-ouverture ! Giphy

Ré-ouverture ! Empty
Ré-ouverture ! ▲ Lun 16 Mar - 22:36

Ré-ouverture !


Bien le bonsoir par ici,

Après un hiatus, nous revoilà pour repartir sur de nouvelle base, de nouvelles choses ! Nous avons effectué de nombreux changement, notamment de contexte et d'intrigue. On espère que cela va vous plaire.  Ré-ouverture ! 3238378285   

Nous remercions Gypsophile pour le design de cette première version de Beyond Belief 2.0.

Nouveauté :

Nous vous avons parler de nouveauté, donc les voici :

▲Nous avons dans un premier temps mis à jour le règlement.
▲Nous vous invitons donc à découvrir le nouveau contexte et la nouvelle intrigue, avec la chronologie et la présentation de la nouvelle ville : Wolfwater. Ainsi que les nouveaux groupes et les nouveaux rôles vacants disponibles.
▲ Nous avons instauré un système de points et de coupe de quartier, que nous vous invitons à découvrir juste ici !

▲ Nous avons mis un nouveau système d'intégration au sain du forum. Chaque nouvel inscrit, et membres doivent avoir à minima un lien avec un membres du forum afin de pouvoir être validé. Celui ci sera retranscrit sur la fiche d'inscription et est accompagné de deux autres liens qui sont des suggestions (qui correspondent à une recherche de lien comme vous avez sur les fiches de liens.).  N'hésitez pas à user des recherches de liens !

Afin de pouvoir mettre à jour vos fiches de présentation, nous avons les avons ressorti ! Vous aurez un délai d'une semaine pour faire vos changements ! & Concernant vos rps, il faudra nous tenir au courant si vous souhaitez les déplacer si vous souhaitez les continuer ou les archiver, juste ici !

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ré-ouverture ! Empty
Re: Ré-ouverture ! ▲ Mar 17 Mar - 15:50

Hello les copains,

J'ai juste un mot à dire : WAOUUUU. Vous avez fourni un travail vraiment extra et on sent vraiment une ère nouvelle sur le forum.
Toute les nouveautés sont très bien pensées.

Le design est vraiment magnifique. Ré-ouverture ! 2488120384

Je file me mettre à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ré-ouverture ! Empty
Re: Ré-ouverture ! ▲ Mar 17 Mar - 17:10

Merci pour ton petit mot et surtout ton incroyable soutien Cassandra Ré-ouverture ! 1614086413

Je suis ravie que les nouveautés te plaisent Ré-ouverture ! 2428486819

A très vite en rp Ré-ouverture ! 2428486819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ré-ouverture ! Empty
Re: Ré-ouverture !

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-ouverture !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: