Maître du jeu Messages : 244 Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016 J'ai les traits de : Tout le monde et personne
| Répertoire du LS et informations ▲ Mer 10 Juil - 1:05 | |
| Le but de ce libre service est de proposer des avatars que vous avez fait, pour les membres, le forum, pour aider à donner des idées d'avatars etc. Vérifiez bien que votre galerie n'est pas déjà postée et merci à vous de recenser ici-même vos nouvelles galeries afin que nous puissions les ajouter. - Code:
-
[code][url=LIEN]▲[/url] <i>Nom & Prénom</i>[/code] Beyond Belief |
|
Maître du jeu Messages : 244 Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016 J'ai les traits de : Tout le monde et personne
| Re: Répertoire du LS et informations ▲ Mer 10 Juil - 1:06 | |
| A B C ▲ Alexander Skarsgard▲ Çağatay Ulusoy▲ Cameron Monaghan▲ Charlie Hunnam▲ Chris Evans▲ Chris Hemsworth▲ Chris Pratt▲ Cody ChristianD E F ▲ D. J. Cotrona▲ Daniel Sharman▲ Dylan O'BrienG H I ▲ Ian McShaneJ K L ▲ Jeremy Renner▲ John Barrowman▲ Karl Urban▲ Keith Allen▲ Ken SamarasM N O ▲ Mark Ruffalo▲ Matthew Goode▲ Michael Fassbender▲ Michael Madsen▲ Milo Ventimiglia▲ Misha Collins▲ Olivier Jackson-CohenP Q R ▲ Rich Ting▲ Richard Speight JR▲ Robert Downey Jr▲ Rufus SewellS T U ▲ Sean Pertwee▲ Sebastian Stan▲ Skeet Ulrich▲ Tom Hiddleston▲ Tom HollandV W X Y Z ▲ Nom & Prénom Beyond Belief |
|
| Re: Répertoire du LS et informations ▲ Mer 10 Juil - 1:07 | |
| A B C ▲ Aiysha Hart▲ Christina Hendricks▲ Cobie SmuldersD E F ▲ Dascha Palanco▲ Diane Guerrero▲ Elizabeth Olsen▲ Emily Bett RickardsG H I ▲ Gemma ArtertonJ K L ▲ Jamie Clayton▲ Jennifer Lawrence▲ Kat Von D▲ Keke Palmer▲ Lady Gaga▲ Lucy LiuM N O ▲ Margot Robbie▲ Michelle Gomez▲ Nicole Maines▲ Olga KurylenkoP Q R ▲ Nom & PrénomR S T ▲ Scarlett JohanssonU V W ▲ Nom & PrénomX Y Z ▲ Yetide Badaki Beyond Belief |
|
| Re: Répertoire du LS et informations ▲ Mer 10 Juil - 1:07 | |
| Avatars non-binaires, genderfluid, etc A B C ▲ Adore DelanoD E F ▲ Nom & PrénomG H I ▲ Nom & PrénomJ K L ▲ Katya Zamolodchikova (Brian Joseph McCook)M N O ▲ Nom & PrénomP Q R ▲ Nom & PrénomR S T ▲ RuPaul▲ Shannel ( Bryan Watkins )U V W ▲ Nom & PrénomX Y Z ▲ Nom & Prénom Beyond Belief |
|
| |