STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Partagez

 

What are you doing | PV Lachlan

Aller en bas 
Tyler Henderson
Tyler Henderson
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t375-tyler-henderson-tell-me
Messages : 134
Je suis arrivé en ville le : 11/12/2019
J'ai les traits de : Jensen Ackles
What are you doing | PV Lachlan Tenor
Âge : 36 ans
Métier : Force spéciale, 75e régiment de rangers. Plus pour longtemps

What are you doing | PV Lachlan Empty
What are you doing | PV Lachlan ▲ Dim 12 Jan - 16:01



What are you doing
Lachlan & Tyler
C'est qu'il a besoin de voir du monde aujourd'hui le militaire, être seul avec ses pensées n'est pas la meilleure idée qui soit et pour l'instant il n'a personne à appeler dans ses contacts. Bien que sa première idée a été de sortir son téléphone pour joindre Sydney, avant de se souvenir qu'à cette heure là, elle est encore au commissariat. Tout le monde dans son entourage qui travaille, sauf lui, coincé chez lui à se remettre de son accident et le fil de sa dernière mission, dieu sait qu'il a pu la refaire mille fois pour essayer de trouver comment il aurait pu modifier la donne. Oui, ce n'est vraiment pas bon mais ça le frustre de ne pas pouvoir retourner au boulot, fermer son appartement et repartir sur sa base, repartir en mission. Tyler se refuse à voir la vérité en face que jamais il ne pourra réellement reprendre comme avant, se refuse à voir qu'il n'y a que deux solutions soit accepter un boulot derrière un bureau soit prendre sa retraite anticipée.

Donc, oui, il a besoin de voir du monde en ce milieu d'après-midi, alors il est allé faire quelques courses au centre ville avant de s'arrêter dans le Starbucks du coin. Il faut dire qu'il fait froid dehors, qu'il y a de la neige et des températures dont il se passerait bien le texan. Y pénétrant, il peut voir quelques jeunes à des tables avec leurs ordinateurs devant eux ou simplement leurs téléphones. Il peut voir aussi une dame âgée en grande conversation avec un gamin. Il peut voir quelques couples dans le fond de la salle entrain certainement de se susurrer des mots doux. Il a le temps de les regarder tous alors qu'il y a un peu de monde au comptoir et avant que ne vienne son tour.

Son double café noir sucré en main -ce qui a choqué la serveuse qu'il ne commande pas une de leur spécialité-, il se cherche une place. Optant pour s'installer près de la vitrine mais dans un recoin, le mur dans son dos et pouvant embrasser toute la pièce d'un seul regard. Il prend son temps le militaire, il observe tout ce qu'il se passe aussi bien à l'intérieur que dehors, toujours aussi surpris même après tout ce temps de voir que les centimètres de neige ne refroidissent pas les ardeurs des habitants. Qu'il y a autant de vie que s'il faisait beau.

Le temps passe comme ça et son café a le temps d'être fini et il a le temps de s'en prendre un autre, alors que d'autres personnes n'arrivent. Remarquant assez rapidement un jeune homme, du moins, a t-il l'air un poil plus jeune que lui et encore que. Le voyant qui semble chercher quelque chose du regard avant que Tyler ne le perde du regard quand une personne passe entre eux. Pour le retrouver quelques instants après dans la file des commandes, la main un peu trop près du sac d'une femme juste devant lui.
© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan N. Parker
Lachlan N. Parker
Administratrice
Messages : 227
Je suis arrivé en ville le : 04/08/2019
J'ai les traits de : Richard Madden
Âge : 30 ans.
Métier : Employé au petit cinéma du coin, le reste du temps, il se fait du fric en vous vidant les poches.

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan ▲ Ven 14 Fév - 17:43

What are you doing
Tyler & Lachlan

« Baby, can't you see. I'm calling. A guy like you should wear a warning. It's dangerous. I'm falling, there's no escape. I can't wait, I need a hit.  Baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it »
Si Lachlan n’est pas en train de travailler ou en train de se pourrir le cerveau devant sa console avec de quoi faire un arrêt cardiaque à un diabétique, on sait facilement où il est. Il travaille, en quelque sortes. Mais ce n’est pas pour un patron et il n’est pas en train de récurer des chiottes. C’était ça son problème, il n’aime pas l’autorité, il a grandi sans, dur de lui imposer quelque chose dont il n’a pas l’habitude. C’est un petit con et rien ne semble encore l’arrêter. Dés qu’il sent les ennuis, il fuit donc, actions, conséquences il ne connait pas vraiment. Qu’est ce que c’est de changer de nom quand on le fait depuis limite toujours, changer de ville ? Il ne prend jamais racine nulle part, ce qui fait qu’il n’est nulle part chez lui. Un jour peut-être, mais pour l’instant, il est trop con pour arrêter, trop têtu pour se rendre compte que ce n’est pas une vie. Dur d’admettre l’inverse quand c’est tout ce qu’on connaît. Bref, il traînait au centre-ville, il restait proche des foules, zigzaguait entre les groupes d’amis, récupérait ce qu’il voulait. Bousculait parfois, profitait de l’inattention des plus idiots, y avait tellement de possibilité pour voler qu’il ne manquait pas vraiment d’occasion.

Mais à force de gambader, on a faim. Sauf que ce n’était pas le coin qu’il aimait spécialement, trop cher, trop chic trop… « cool ». Son regard se posa sur le Starbucks, bon, il pouvait très bien faire une pierre deux coups. Finissant sa clope dehors, qu’il avait écrasé sous sa godasse, il finit par entrer les mains dans les poches, faisant la queue comme tout le monde, il resta à peu près sage et respectable au début, mais y avait foule, il s’ennuyait à attendre et Carrie ne répondait pas à ses SMS, alors, il avait une excuse pour continuer ses conneries. Il se faisait discret sans le faire, se fondant simplement dans la masse avec sa musique légèrement trop forte sur les oreilles. Ce fichu café, quand ce n’était pas bondé par des abrutis qui se pensent chic et à la mode avec leur mac sur la table, c’était aussi des touristes et des étudiants.

Les touristes, ça a toujours été sa cible parfaite. Souvent peu prudent avec leurs affaires, il pouvait se servir comme il voulait. Et autant dire que les passeports ça rapporte gros. Il en avait repéré une, une femme. Il ne pouvait pas lui piquer son argent, elle s’en rendrait compte, il n’y toucherait pas, il prendra simplement ses papiers, sa montre peut être. Elle a l’air chère. Se rapprochant alors un peu d’elle, il se cala contre la barrière qui délimitait la queue du reste du café. Son regard bleu se posa sur un type qui était bien charmant à regarder, en train de boire sa boisson. L’écossais ne se gêna d’ailleurs pas à le reluquer quelques secondes. Valait mieux qu’il garde les penser qu’il eut en tête pour lui. Profitant du moment où la femme choisissait sa boisson avec le caissier pour agir. Mais son regard tiqua sur l’homme qu’il matait quelque second avant. Il plisse les yeux mais hausse les épaules. Mouai, non, il l’a pas vu, hein. P’têt qu’il devrait prendre une assurance, pour être sûr ? On verra bien. Puis vint son tour. Oui, vas-y Lachlan, choisit la boisson la plus sucrée qu’ils puissent te servir. Content de son achat, fraîchement payé par un type dans la rue, il ne trouva rien de mieux que de s’asseoir en face de cet homme charmant, en posant ses mains sur la table comme pour s’imposer. Est-ce qu’il faisait le malin ? Oui. Allait-il le regretter ? Surement.

Sirotant sa boisson, son sourire malicieux sur ses lèvres, les jambes croisées. Il finit par ouvrir la bouche. On ne s’invite pas à une table sans rien dire ensuite, ce n’est pas un psychopathe encore, définitivement pas vu qu’il pleure comme un bébé devant Beethoven, il est adorable ce toutou. « Vous ne devriez pas laisser votre téléphone sur la table comme ça » qu’il dit, jouant avec en le tournant dans ses mains, puis lui redonna en le poussant sur la table. C’était en s’asseyant qu’il l’a pris. « On pourrait le voler, y a des gens louches dans le coin. » Fais le malin Lachlan, fais le malin…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Henderson
Tyler Henderson
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t375-tyler-henderson-tell-me
Messages : 134
Je suis arrivé en ville le : 11/12/2019
J'ai les traits de : Jensen Ackles
What are you doing | PV Lachlan Tenor
Âge : 36 ans
Métier : Force spéciale, 75e régiment de rangers. Plus pour longtemps

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan ▲ Dim 16 Fév - 19:30



What are you doing
Lachlan & Tyler
Lui qui ne voulait plus penser à ce qui peut lui arriver ou plutôt y penser le moins possible, il est servi sur ce coup là. Rien que le fait de voir de la vie ça lui fait du bien, tout comme la pensée que si les gens continuent de mener une vie normale c'est un tout petit peu grâce à lui qui a tant donné pour protéger sa patrie. Des choses dont toutes ces personnes n'auront jamais conscience et dont il ne pourrait de toute manière pas parler. Même s'il ne cherche pas la reconnaissance non plus, c'est simplement une pensée qui lui fait du bien. Il en est à son deuxième café et définitivement ses pensées noires ne risquent pas de revenir alors qu'il repère le manège de l'homme dans la file d'attente. Il a été formé à dénicher des terroristes et compagnie alors remarquer un voleur n'est pas bien difficile pour le militaire.

Le quittant le moins possible du regard pour voir s'il va vraiment oser terminer son geste et visiblement c'est bien le cas. Et là, une question morale vient dans son esprit ; ne devrait-il pas prévenir la police qu'il se fasse arrêter ? La logique voudrait que si mais est-ce qu'il est vraiment décidé à se mêler de ce genre de choses, en sachant d'avance tout ce que ça va impliquer derrière. Mais ne rien faire, ça va contre ses principes, contre tout ce qu'il peut croire. C'est à croire que ce dilemme moral accapare un peu trop son attention puisqu'il ne voit pas le fameux jeune homme approcher de sa table.

Ne relevant ses yeux émeraudes sur lui qu'au moment où l'autre peut s'asseoir en face de lui, ce qui l'en fait hausser un sourcil. Sacré culot celui-ci et en même temps Tyler se dit que l'autre ne doit pas avoir compris qu'il a été repéré. Poussant également jusqu'à faire l'idiot avec le téléphone et finalement ça l'amuse un brin le militaire comme le montre l'ombre de sourire sur son visage.

- Des gens louches ? Vous voulez dire autre que le voleur que j'ai sous les yeux ?

Tyler a toujours été franc, direct, pourquoi cela pourrait changer à cet instant. Certains auraient peut-être agit autrement, seraient peut-être rentré dans l'espèce de jeu de l'autre mais pas lui.

- De plus, qui vous dit que je n'ai pas sorti mon téléphone pour appeler les flics ?


Après tout, il aurait largement eu le temps de le faire entre le moment où il a vu l'autre opérer et le moment où il est venu se poser en face de lui. Mais sans doute est-ce une possibilité à laquelle l'autre n'a pas dû songer, se faire chopper ainsi, pour rester dans le coin et venir tranquillement s'installer de cette manière. Et d'ailleurs...

- Et sinon, hormis ça, vous le faites souvent de débarquer à la table des gens de cette façon ?

Une manière de repérer des proies possiblement. Le pire étant possiblement que Tyler s'exprime normalement sans chercher à se donner un ton particulier, comme si c'était une conversation on ne peut plus banale.
© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan N. Parker
Lachlan N. Parker
Administratrice
Messages : 227
Je suis arrivé en ville le : 04/08/2019
J'ai les traits de : Richard Madden
Âge : 30 ans.
Métier : Employé au petit cinéma du coin, le reste du temps, il se fait du fric en vous vidant les poches.

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan ▲ Mar 7 Avr - 0:03

What are you doing
Tyler & Lachlan
« Baby, can't you see. I'm calling. A guy like you should wear a warning. It's dangerous. I'm falling, there's no escape. I can't wait, I need a hit.  Baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it »

Jouer avec le danger, les interdits. Il le fait depuis trop longtemps, qu'il se souvienne. Même quand il était encore l'adolescent studieux et trop sérieux, il volait déjà. Bien que là, c'était surtout parce qu'il avait faim parce que maman est trop occupé à crié sur papa pour lui préparer son casse croûte du midi. Bref, il vole depuis enfant et a fini par exceller un peu trop à cet "art", si on peut appeler ça ainsi. Pour lui c'en est un. Il s'est déjà fait attraper mais ça l'a jamais arrêté. Il fait le malin parce qu'il s'en sort à chaque fois mais ça allait fini par se payer cher. Tant pis, ça arrive qu'il dirait, mais tant que ça n'arrive pas pourquoi se priverait-il ? Jouer au con aussi, il excelle un peu trop. Son armure d'idiot marchait adolescent, ça ne servait plus à rien maintenant mais, il ne l'a jamais quitté, c'était devenu ce qu'il était au final.  Ses doigts tapotaient la table et ricanait intérieurement bien que ça se stoppa, quelques secondes à la réponse de l'homme. Grillé. Oups.  

Alors il avait plusieurs choix, fuir ou fuir. Quoi que ça fait qu'un, mais il avait d'autre projet. Le gout du risque, rappelons nous. Il appuie ses coudes sur la table, appuie son menton sur ses mains et affiche un gros sourire. Lachlan peut être un vrai comique quand il s'y met et quand il s'agit d'une attaque défensive, encore plus. « Oui, j'ai volé des étoiles pour te les mettre dans les yeux, beauté. »  Il se retient de rire à cette phrase très... Bref, Lachlan et son humour. Il hausse les épaules à sa question. « Parce que si c'était le cas. Me prévenir ne m'aiderait qu'à m'enfuir. Enfin, si j'avais une raison de fuir ! » Bien sûr, il allait encore jouer au pseudo innocent. Il faisait semblant, il savait très bien ce qu'il avait, encore fait et c'était pas un type qui lui fera surement la morale au bar qui allait changer les choses, malheureusement.  

Il en avait des questions celui-là, le brun s'amusait bien avec lui. Il savait pas comment ça allait finir mais il fuira bien en temps voulu si besoin, c'est ce qu'il se disait. Il mange un peu de la chantilly qui surplombait son mixe de chocolat, de crème, de coulis de framboise, bref, son poids en sucre. Il remet la cuillère dedans et hausse les épaules. « Personne n'est jamais venu s'asseoir à coté de vous dans un bar pour vous draguer, vous, nan ? » Question comme ça, moqueur sur les bords. Dans d'autre circonstance, il l'aurait dragué. Il doit d'ailleurs arrêter de draguer le premier mec venu et allumer son radar parce qu'il est pas à son premier pain mais bon, dans cette ville, pour trouver son bonheur... Il continua ensuite de manger sa chantilly tout en observant l'autre avec ses yeux bleus.

« Et vous avez attrapé où votre sens de l'observation ? C'est rare qu'on m'attrape à rien faire de mal. » Rien faire de mal, aka voler mais, on a compris. Et rare façon de parler, mais c'était toujours le même flic qui l'attrapait, il ne comptera plus la fois où il a vu sa moue désapprobatrice, mais c'est pas grave, la plupart du temps il l'écoute d'une oreille et se perd à observer la pièce, ou des fois lui, se posant parfois la question de comment c'était humainement possible d'être aussi musclé. C'était pas lui et son train de vie peu healthy qui en serait capable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Henderson
Tyler Henderson
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t375-tyler-henderson-tell-me
Messages : 134
Je suis arrivé en ville le : 11/12/2019
J'ai les traits de : Jensen Ackles
What are you doing | PV Lachlan Tenor
Âge : 36 ans
Métier : Force spéciale, 75e régiment de rangers. Plus pour longtemps

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan ▲ Mar 7 Avr - 18:29



What are you doing
Lachlan & Tyler
Il hésite quand même pas mal sur la marche à suivre le militaire, prévenir ou ne pas prévenir les flics, il devrait le faire mais oui il sait tout ce que ça va impliquer derrière et il n'en a pas envie. Alors oui, cela va contre ses principes mais en même temps il n'est pas un boy scout, il en a fait quelques unes des conneries dans sa jeunesse ou plutôt pendant son adolescence. Il avait une telle en colère en lui après la mort de son père qu'il a un peu déraillé mais cela a surtout été abuser de l'alcool ou encore déclencher des bagarres. Jamais il n'a volé et ça ne lui serait jamais venu à l'esprit non plus. D'un autre côté, ce n'est pas un ado qu'il a en face de lui mais bel et bien un adulte. Quoi que. En voyant la manière dont il se comporte, la question peut se poser.

Les questions qu'il peut lui poser sont surtout pour se foutre un peu de lui, pour lui montrer que Tyler ne rentrera pas dans son jeu même s'il est un brin amusé par la situation. À la première répartie que l'autre peut avoir, c'est un soupir qui vient accueillir ce qu'il peut entendre, un cliché de drague des beaufs dans les bars. Le militaire soupire surtout parce que c'est n'importe quoi et qu'il ne le prend pas du tout comme de la drague justement mais comme un moyen pour l'autre de se rendre intéressant. Le prouvant en enchaînant sur le fait d'avoir ou non appelé les flics.

- Ou alors, vous êtes si sûr de vous que vous ne pensez pas ça possible.

Confiance en soi ou plutôt connerie. De la connerie à l'état pure, c'est plutôt comme ça que Tyler peut le voir et comme il ne cherche pas à baisser le ton, n'importe qui passant trop près pourrait très bien l'entendre, les entendre. Le chapardeur a de la chance qu'il n'y ait pas tant de monde que ça et que le militaire ait choisit un coin encore plus tranquille pour s'asseoir.

- Si. Mais normalement elles ont des mini jupes.

Haussant un sourcil en regardant l'autre, l'air de dire que peut-être s'il en portait une. Même si et autrement dit, logiquement les mecs remarquent vite qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie même si ça a pu arriver quelque fois. Et normalement c'est lui qui drague et pas l'inverse même si depuis son "accident", il ne le fait plus trop pour ne pas dire pas du tout. Et l'autre homme qui continue de faire le malin avec cette nouvelle question, Tyler prenant le temps de boire une gorgée de son café sans le quitter des yeux avant de lui répondre d'une voix un peu plus claquante.

- Force spéciale de l'US army.

Tyler sait que la majeure partie du temps quand il dit, à des civils, ce qu'il fait dans la vie, ça jette un froid. Un sacré froid même. Les gens ne savent jamais comment réagir, ce qu'ils doivent lui dire ou ne pas lui dire. Bon, on passera sur le fait qu'en disant ça, il en a un pincement au coeur étant donné que ça ne va pas durer bien longtemps. Il ne veut pas y penser mais il s'attend à recevoir d'un moment à l'autre un coup de fil, un mail, une lettre de l'armée pour lui dire qu'il doit retourner à la vie civile.
© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan N. Parker
Lachlan N. Parker
Administratrice
Messages : 227
Je suis arrivé en ville le : 04/08/2019
J'ai les traits de : Richard Madden
Âge : 30 ans.
Métier : Employé au petit cinéma du coin, le reste du temps, il se fait du fric en vous vidant les poches.

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan ▲ Mar 9 Juin - 23:37

What are you doing
Tyler & Lachlan
« Baby, can't you see. I'm calling. A guy like you should wear a warning. It's dangerous. I'm falling, there's no escape. I can't wait, I need a hit.  Baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it »

Pourquoi prendre des risques idiots, qu'on pourrait demander. Mais quand on n’a pas grand-chose à perdre, on risque de ce fait, de ne pas perdre grand-chose. Lachlan n'a pas spécialement de famille, la dernière fois qu'il a visité sa mère, c'est à peine si elle a remarqué sa présence. Son père ne lui adresse plus la parole, sans vraiment de raison, ou plusieurs mais Lachlan ne souhaite pas en parler. Donc il préfère se dire qu'il est juste con et être dans un profond déni. Le fait qu'il soit encore un gosse dans son comportement doit avoir beaucoup de raison aussi, qu'il niera tout autant. Et il n'a pas envie d'y réfléchir, ni encore moins se remettre en question. On peut dire mécanisme de défense, tout comme on peut dire qu’il se voile la face. Mais personne ne lui ouvrira les yeux pour le moment, à moins d’un miracle, ou de la bonne personne. Mais Lachlan est convaincu que ce ne sera jamais le cas, surtout pas dans ce trou. Enfin bref, dans tous les cas, il comptait s’amuser et la situation y prêtait bien. L’autre soupire à sa blague, bon fallait l’avouer, c’était… exaspérant, mais c’était un peu le but.

« C’est pas grave, le nouveau shérif est canon. » qu’il fit, tout en haussant les épaules accompagné de son sourire con, il ne le quittera jamais celui-ci. Il reprit ensuite des gorgées de sa boisson, continuant d’analyser l’homme devant lui. C’était rare qu’une personne réagisse ainsi, en réalité. D’habitude, il n’a pas vraiment le loisir de discuter, on va dire. Il pourrait mais ça finirait certainement bien plus mal qu’un allé au poste. Des nerveux y en a un peu trop dans cette ville. C’est pour ça que ça le pousse à rester et à faire le malin tant qu’il le peut. Si ça se trouve, il l’amadouerait assez pour qu’il le laisse filer, allez savoir ? Un léger rire s’échappe de ses lèvres à la réponse à sa question. Amusé, il sourit d’un air un peu malicieux, passant la main dans ses boucles pour les tirer vers l’arrière. « Ça peut s’arranger, je peux être très mignonne. » qu’il ne pouvait s’empêcher de répondre. Déjà, l’autre ne lui avait pas foutu un poing à la première drague, ce qui était plutôt cool, encore une fois. Décidément, à croire que presqu’il l’aimerait bien dans d’autre circonstances.

Il boit encore de son cocktail de sucre et manqua de s’étouffer à l’entente de la profession de ce dernier. Beaucoup de chose se bousculèrent un temps dans son crâne. Ca divaguait entre c’est trop cool et ce type pourrait me défoncer la gueule.  Il pose le gobelet en plastique sur la table et secoua légèrement la tête. « Trop cool ! » qu’il s’exclama alors, on était sûr qu’il allait avoir une autre ribambelle de question à la con qui vont lui venir. Ça devrait l’intimider, devrait le pousser à être plus respectueux peut être, mais s’il disait que c’était cool, il le pensait vraiment et c’était loin d’être de l’irrespect, au contraire, pour une fois. Ce n’est pas lui et ses os en sucre qui comptait s’engager, il ne tiendrait même pas une seconde à l’armée si on y pense. « Vous avez quel grade ? C’est quoi votre régiment ? » qu’il demandait alors par curiosité. Limite, il avait oublié qu’il l’avait choppé à voler juste avant.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Henderson
Tyler Henderson
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t375-tyler-henderson-tell-me
Messages : 134
Je suis arrivé en ville le : 11/12/2019
J'ai les traits de : Jensen Ackles
What are you doing | PV Lachlan Tenor
Âge : 36 ans
Métier : Force spéciale, 75e régiment de rangers. Plus pour longtemps

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan ▲ Sam 20 Juin - 19:26



What are you doing
Lachlan & Tyler
Cette rencontre c'est du grand n'importe quoi du point de vue de Tyler, la quatrième dimension et compagnie. Le militaire se demandant également si l'autre se comporte tout le temps comme ça envers des inconnus ou s'il a le droit à un traitement spécial. Et là, il ne parle plus du côté voleur de l'équation mais du côté drague lourde. L'autre a de la chance que Tyler soit non seulement plus qu'ouvert d'esprit -si on peut dire ça comme ça- mais qu'il soit également suffisamment à l'aise avec sa propre sexualité pour ne pas lui en coller une. Chose qu'il trouve ridicule soit dit en passant mais il a régulièrement vu les faits se terminer ainsi. Aussi cliché que ça puisse être, c'est même fréquent dans l'armée que certains en viennent aux poings comme ça.

Le nouveau shérif qui est canon, s'il le dit, Tyler n'en a strictement aucune fichue idée, c'est bien pour ça qu'il ne réagit pas du tout à cette remarque là. Il a de toute manière autre chose à penser que ça. Lui accordant pourtant un "J'en doute pas" à sa répartie concernant les jupes, à l'aise avec lui-même on a dit. Et puis il persiste à trouver la situation un brin amusante, du n'importe quoi amusant et qui lui change bien les idées ce dont il avait donc grandement besoin.

Bien que cela change assez rapidement avec la nouvelle question qui arrive, même si son interlocuteur ne peut pas le savoir du coup. Mais en même temps, peut-être est-ce un moyen inconscient de le faire taire vu que généralement ça jette un froid dans la conversation quand il dit ce qu'il peut faire. Sur le moment, Tyler ne peut pas dire si ça va jeter un froid mais il ne manque pas le fait que l'autre manque de s'étouffer dans sa boisson. Se retrouvant rapidement à hausser un sourcil quand il assiste à la suite des réactions de l'autre et entend son exclamation. Cool, non ce n'est pas cool du tout, enfin ça a pu l'être mais la réalité fait que ça ne l'est pas. Même s'il pouvait encore servir en étant à 100% de ses capacités.

- Colonel. 75e régiment de rangers.

Officier supérieur, comme on dit. Un des grades les plus élevés qui soit puisque derrière c'est passer Général, chose qui ne lui arrivera de toute manière pas et qu'il n'aurait pas voulu puisque cela aurait voulu dire être moins sur le terrain et en opération. S'attendant d'avance à la blague de merde que son vis à vis va pouvoir lui faire, vu que sa branche est plus que mal connue et confondue avec cette connerie de vieille série.
© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What are you doing | PV Lachlan Empty
Re: What are you doing | PV Lachlan

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing | PV Lachlan

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Commerces-
Sauter vers: