STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment : -33%
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus

Tyler Henderson
Tyler Henderson
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t375-tyler-henderson-tell-me
Je suis arrivé en ville le : 11/12/2019
J'ai les traits de : Jensen Ackles
(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus Tenor
Métier : Force spéciale, 75e régiment de rangers. Plus pour longtemps

(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus Empty
(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus ▲ Jeu 12 Déc - 14:17

Abigail

Prénom : Abigail
Nom : Au choix
Origines : Elle peut avoir des origines d'un autre pays mais elle doit être sur Bay City depuis une bonne dizaine d'années ou être née ici.
Métier : Secrétaire, Institutrice ou autre. Rien qui ne soit illégal ou trop extravagant.
État Civil : Célibataire  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle   
Signe distinctif : Elle peut avoir un tatouage ou une cicatrice ou rien du tout ou autre
Groupe : It's my town ou It's my home
Célébrité : Scarlett Johansson. Cela peut aussi être Emmy Rossum, Katie McGrath, Holland Roden, Tessa Thompson entre autre.
Copyright : Aucune idée.  

Douce + Gentille + Aimante + Coeur sur la main + Loyale + Fidèle + Rêvant d'aventure mais aussi de stabilité + Persévérante + Un peu têtue + Rieuse + Joueuse + (à développer)

En savoir plus sur le personnage

Histoire et anecdotes : ♦ Son enfance, sa famille sont entièrement libre mais je la vois bien être l'aînée de trois enfants, qu'elle se soit occupé d'eux quand elle était plus jeune.
♦ Elle a fait quelques bêtises d'adolescente mais a pourtant réussi sa scolarité haut la main que ça soit collège, lycée puis l'université. Travailleuse tout en étant bien entourée même s'il elle n'était pas parmi les plus populaires.
♦ Elle a une passion pour les animaux, elle monte à cheval quelques fois, elle possède un chien de défense même s'il n'est pas vraiment dressé pour ça.
♦ Elle a toujours eu envie de se marier et de fonder une grande famille, pourtant elle a eu plus d'une déception sentimentale au point que même si elle rêve toujours de tout ça, elle ne veut plus vraiment s'engager.
♦ Elle a rencontré Tyler, il y a 6 ans de ça maintenant, le temps passe vite l'air de rien. Ils en ont passés des soirées à rire ensemble, à refaire le monde, partageant des valeurs similaires. Six ans d'amitié avec le militaire et presque cinq ans qu'ils sont devenus plus que ça, couchant ensemble, voulant du réconfort mais sans attache quand il est présent en ville. Ce qui leur convient parfaitement comme ça puisque Tyler aussi ne veut pas s'engager avec qui que ce soit, ce qui se conçoit avec son métier.
♦ Cela fait deux ans qu'il est revenu de mission, gravement blessé et qu'elle a compris qu'elle tient bien plus à lui qu'elle ne veut le dire. Mais impossible pour elle d'aborder ce sujet là vu ce qu'il traverse et les séquelles qu'il en garde encore aujourd'hui. Une année maintenant qu'il vit pleinement à Bay City et qu'ils se voient presque tous les jours, qu'elle essaye de l'aider à s'en sortir sans savoir qu'elle n'aurait rien à faire pour ça.

Liens

Tyler Henderson : Six ans maintenant qu'ils se connaissent et passent de bons moments ensemble. Si Abigail a compris qu'elle tient plus à lui qu'elle ne veut bien le dire, Tyler de son côté n'a pas encore ouvert les yeux là dessus. Pourtant elle est son rayon de soleil, celle qui arrive à l'apaiser, celle qui le supporte quand il est au plus bas.
Mais pour le moment, il est trop marqué par son accident et les séquelles qu'il en garde, son dos qui le fait souffrir, sa main droite qui flanche par moments, sans parler du psychologique et du fait qu'il voit venir le fait que l'armée ne va plus attendre très longtemps, qu'il va devoir revenir à une vie civile et ça le bouffe.
Elle s'en fait pour lui et essaye de l'aider par tous les moyens alors que justement elle n'a rien à faire, il suffit d'un sourire de sa part pour qu'il se sente un peu mieux, pour qu'il ne s'enfonce pas plus dans sa dépression. De son côté, Tyler voit bien qu'elle s'inquiète et il ne veut pas de ça, alors il essaye de la faire sourire, voir rire, de l'emmener en soirée des fois. Il tente d'aller mieux pour elle, qu'elle cesse de se faire du souci ainsi.

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Henderson
Tyler Henderson
Administratrice
https://beyondbelief.forumactif.com/t375-tyler-henderson-tell-me
Je suis arrivé en ville le : 11/12/2019
J'ai les traits de : Jensen Ackles
(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus Tenor
Métier : Force spéciale, 75e régiment de rangers. Plus pour longtemps

(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus Empty
Re: (F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus ▲ Jeu 12 Déc - 14:31

Petit mot du créateur

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario (F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus 2791706198

Nom, prénom, histoire :
Le prénom n'est pas modifiable, je l'ai nommée ainsi dans ma fiche et je vais le faire aussi en rp. Son nom est totalement au choix, à toi de voir ce qui peut te plaire.

Pour son histoire, je suis restée relativement vague et je n'ai noté que les grandes lignes non modifiable et ça pour que tu t'appropries le scénario, que tu puisses développer son histoire, ses goûts et même son caractère.

Comme tu peux le voir j'ai mis la belle Scarlett, si tu la gardes, tu peux la prendre blonde ou rousse. Si elle ne te plait pas, j'ai mis quelques choix possibles de remplacement, sache seulement que si tu prends quelqu'un d'autre, je me garde le droit de dire non si vraiment l'avatar ne me plait pas.

Lien :
Le lien n'est pas modifiable, par contre, il est bien évidemment évolutif pour déboucher sur une réelle histoire d'amour même si cela va être compliqué et prendre sans doute du temps.

Mes attentes :
Je ne suis pas difficile, j'attends le respect du personnage, du lien et même si j'aime le drama, je ne vois pas de triangle amoureux ou ce genre de chose, c'est un gros non. Concernant le style d'écriture, j'ai un peu de mal avec le "tu" mais je ne l'interdis pas pour autant, fais toi plaisir. Du côté du rythme rp, je n'exige pas plus que ce que le règlement lui-même demande, je peux moi-même mettre un peu de temps des fois pour répondre donc pas d'affolement là dessus.

Et bien sûr si tu as des questions, je suis disponible (F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus 3858008936

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus

Page 1 sur 1