STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Partagez

E - Crédits et présentation du staff

Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu
Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016
J'ai les traits de : Tout le monde et personne
E - Crédits et présentation du staff Giphy

E - Crédits et présentation du staff Empty
E - Crédits et présentation du staff ▲ Mar 2 Juil - 18:07

Crédits du forum

Codes : L'intégralité des codes a été codé par Heaven (Matthew Lawford) et ROGERS. (Thomas Larkin) pour Beyond Belief. Il y a malgré tout, deux exceptions : Les codes téléphones sont un libre-service de .Infinity sur Bazzart et le code Instagram est un libre-service de SmashThat sur PRD.

Design : La version n°1 du forum est de Gypsophile sur Bazzart.

Écrits : Les écrits du forum ont été faits par Heaven (Matthew Lawford), ROGERS. (Thomas Larkin) et Ichi (Lachlan Parker).

Toute reproduction partielle ou totale est interdite.

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu

Re: E - Crédits et présentation du staff ▲ Mar 2 Juil - 18:09

Fondatrice - Heaven

Matthew Lawford

Sur le net, on me connait sous le pseudo de Heaven, certains l'abrégeant en Heav. Sinon, qui suis-je ? Dans la vraie vie, je suis une maman qui adore les animaux. J'ai une formation de tourisme équestre et une de monitrice d'éducation canine. J'ai une énorme passion pour les poules. J'aime la lecture, la musique, la photographie également. Je suis une addict au série télé en tout genre. Au niveau des films, j'ai une grosse passion pour Marvel, niveau comics en général je ne m'intéresse qu'aux personnages que j'aime par dessus tout #teamBucky.

Ce que je fais sur le forum ? J'en suis la fondatrice et je m'occupe donc un peu de tout, codage, l’accueil des nouveaux, les fiches, les recensements, etc.

© Beyond Belief
Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu

Re: E - Crédits et présentation du staff ▲ Sam 3 Aoû - 14:41

Fondatrice - ROGERS.

Thomas Larkin

Hello World ! Je suis ROGERS. sur le net, mais vous pouvez aussi m'appeler Ivy pour aller plus vite :) ! Malgré le prénom féminin, vous pouvez me parler en elle ou il, étant genderfluid, cela m'est complètement égal I love you. Je suis dans la vie de tous les jours développeuse web JavaScript, autrefois Auxiliaire Vétérinaire, gros retournement Arrow ! Comme MVDD, j'adore les animaux, j'en ai eu tout plein et j'en ai encore quelque uns et ça sera pire à l'avenir Arrow ! Vous me croiserez sur le forum avec Thomas et la bouille de Chris, à croire que nous sommes inséparable sur les fofo Arrow ! Mon pseudo vient de Steve Rogers, qui est l'un de mes personnage favoris tout univers confondu  E - Crédits et présentation du staff 3443799413 ! J'ai un humour assez noir et j'adore le sarcasme donc pas d'inquiétude, je ne suis pas méchante, j'aime juste un peu troller  E - Crédits et présentation du staff 3443799413 !

Sur le forum, je suis administratrice et je viens en aide à Matthew, vous me croiserez donc un peu partout. Je fais aussi le design du forum et si besoin je file des coups de pouce pour les codes :) (oui finalement ça ne me quitte jamais E - Crédits et présentation du staff 2208862213 ) !

© Beyond Belief
Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu

Re: E - Crédits et présentation du staff ▲ Mer 11 Mar - 23:21

Fondatrice - Ichi

Lachlan Parker

YO. Moi c'est ichi sur l'internet. Voilà, j'ai fini. Non ? Bon. Dans la vie de tous les jours, je suis normalement dans le webdesign mais pour l'instant je travaille dans une sorte de goulag avec des téléphones qui sonnent.  E - Crédits et présentation du staff 13549216 Je touche un peu à tout à vrai dire, j'aime bien tout sauf le sport, la cuisine (une vrai catastrophe, oui, je rate des pâtes.). Je dessine beaucoup et quand je suis pas en train de rp je joue aux jeux videos ! J'aime beaucoup regarder des films en tout genre, j'ai mes préférences pour les films un peu tordu ou un peu thriller (Nomis, sur Prime est un bon exemple et un bon film, et puis Cavill, voilà.). J'aime aussi beaucoup Marvel, je commence à m'intéresser au comics donc j'en lis de ça et là ! (Bucky is waifu.)  E - Crédits et présentation du staff 3223723617  Si jamais vous vous demander ce que je regarde en série, ça se résumé à Dr House et Guilmore girl que je peux vous réciter. Sachez aussi que j'ai un humour à la con et que je fais que des blagues de merde donc ne prenez pas mal quand je le fais parce que c'est jamais voulu pour être vilain  E - Crédits et présentation du staff 495566136  E - Crédits et présentation du staff 3443799413 j'ai aussi un tacte d'éléphant donc, là aussi c'est pas forcément voulu pour être violent !

Sur le forum, je suis administratrice, je suis là pour aider les deux autres du dessus, vous me croiserez certainement partout aussi ! Je touche pas au code mais je suis multitâches  E - Crédits et présentation du staff 2702153636

©️ Beyond Belief
Contenu sponsorisé

Re: E - Crédits et présentation du staff

E - Crédits et présentation du staff

Page 1 sur 1