STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

(M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien Empty
(M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien ▲ Mer 18 Mar - 14:48

James Wood

 
 
Prénom : James, prénom qu'il tient de son père et de son grand père.
Nom : Wood, nom qui ne lui plaît pas toujours à cause de l'ironie de la ville où il habite.
Âge : 36 années.
Origines : Au choix.
Métier : Médecin, chirurgien.
État Civil : Célibataire, divorcé, veuf, au choix.
Orientation sexuelle : Bi, pan, homo, au choix.
Signe distinctif : Au choix.
Groupe : Lamb.
Célébrité : Chris Hemsworth.
Copyright : Celui de l'avatar de votre fiche    

James est un homme patient et bienveillant, parfois un peu trop niais, les gens ont tendance à même le qualifier de simplet, il en est pourtant loin, il est juste parfois trop gentil et les gens ont tendance à confondre gentillesse et stupidité. Il est pourtant intelligent, perspicace, curieux, mais il a le coeur sur la main et c'est vite un problème.

En savoir plus sur le personnage

Histoire et anecdotes : • James a vécu toute sa vie à Wolfwater, sa famille y est depuis plusieurs générations.
• Il ne connaît que Wolfwater et Chicago, il a du partir de la ville pour ses études en médecine.
• Il a décidé de vite revenir à Wolfwater après ses études, malgré la carrière qu'il aurait pu faire à Chicago et l'argent qu'il aurait pu se faire. Il ne sait que trop bien que la clinique de Wolfwater manque de médecins, voir de personnel de manière plus générale.
• Malgré sa gentillesse, il paraît souvent brute aux premiers abords, sans doute à cause de sa forte carrure.
• Il est l'un des rare médecin de Wolfwater.

Liens


Adriel Romanov : Ils se sont connus enfant, ils ont eu le même parcours. Même écoles, même classes, jusqu'au lycée. Pourtant, ils ne se regardaient pas beaucoup, ils se parlaient pour des travaux communs mais l'entente s'arrêtait là. L'entente était là, car ils sont tous deux du même bois, trop gentils pour leur propre bien. Ils se sont toujours bien entendus, mais s'arrêtaient une fois la sortie de l'école. Puis les années ont passées, Adriel est parti pour devenir militaire, James pour devenir chirurgien. Ils ne se sont retrouvés qu'une fois adulte, James revenant de ses études. Adriel n'a fait que quelque années dans l'armée avant de finalement revenir et devenir policier. Forcément, policier peut être dangereux, il peut faire parfois quelque détours par la clinique pour se faire replacer l'épaule ou se faire soigner pour un incident. Ces détours les auront rapprochés puis finalement, l'épouse d'Adriel dans le coma en 2016. C'est à ce moment qu'ils se sont vraiment rapprochés l'un de l'autre, Adriel désemparé, à bout de solutions et avec deux bébés sur les bras. James l'a beaucoup aidé à remonter la pente, s'occupant parfois lui-même de ses filles ; Adriel était un bon père mais il n'était pas né pour ça et entre son emploi et la maison, peu facile de gérer les choses seul, deux bébés, ça prend du temps, de l'énergie qu'il n'a pas forcément en rentrant le soir après avoir passé la journée à courir après les malfrats. James s'est imposé dans sa vie petit à petit et quelque chose est né entre eux, un petit quelque chose, une étincelle. La seule limite entre eux est la bague au doigt d'Adriel, cet anneau qui rappelle qu'il est marié. Alors rien ne s'est encore passé entre eux, pourtant l'envie est là, des sentiments sont nés et ils doivent faire avec. Viendra peut-être le moment où ils ne pourraient plus faire comme si de rien n'était, pour l'heure, ils essaient de faire avec.

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien Empty
Re: (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien ▲ Mer 18 Mar - 15:03

Petit mot du créateur

Bien le bonjour (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 1012966098

Informations 1 - les bases :
Le prénom et le nom ne sont pas négociables car je vais parler de lui ainsi dans mes rp (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 2791706198 donc comme ce sera gravé... (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 1033173341

L'avatar en revanche est négociable, je ne l'ai par ailleurs pas réservé au scénario. Ma seule demande est de garder quelqu'un dans le style d'Hemsworth, aka un homme assez musclé et masculin, toutefois, je reviendrai sur le terme "masculin" prochainement Wink. Donc tu peux aussi changer les origines. Mais il devra faire 35/36 ans puisque c'est l'âge d'Adriel et qu'ils étaient à l'école ensemble. Tu peux changer pour Jason Momoa, Tom Hardy, Adam Driver, qu'importe I love you !

Genre, sexualité j'ai mis le personnage comme "masculin/queer", ce qui signifie que ton personnage peut être un homme, un homme transgenre (FTM) ou non-binaire, voir genderfluid, cela m'est égal, tant que tout ne tourne pas qu'autour de cela et que le personnage l'a accepté I love you ! Toutefois, j'entends par le terme "masculin" qu'il assume sa virilité I love you !

Statut civil, il peut être célibataire, veuf ou divorcé selon ton choix, mais pas en couple, ni marié. Le fait qu'Adriel soit marié est déjà compliqué en soi I love you

Oh, the drama, que ce soit le caractère ou l'histoire, le drama est bien mais à petite dose (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 2791706198 attention du coup à bien doser, même s'il est clair que si tu en fais un personnage FTM ses parents ont pu avoir du mal et j'en passe, pas de soucis avec ça, ça fait parti du jeu aussi. Juste, attention à bien doser le drama pour que le personnage ne soit finalement pas que ça (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 3858008936

Lien avec Adriel, tu l'auras compris, je souhaiterai partir sur un ship entre eux, mais je le ferai une fois en jeu, car j'estime que c'est plus intéressant à jouer que de tout prévoir à l'avance (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 1758871206

Informations 2 - les attentes :
Présence, tu devras être présent. Que ce soit les rp, les connexions. Pour moi, c'est rédhibitoire un personnage inscrit mais jamais présent (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 183157667 pour tout te dire, James était à la base un personnage féminin qui n'était pris que par des fantômes et cela m'a beaucoup refroidie, du coup, j'attends une présence exemplaire. Evidemment pas à coup de "un rp par jour", on s'entend (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 2791706198 mais si tu te contentes d'un rp par mois ce ne sera pas possible (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 183157667 je pense qu'un lien ne peut pas évoluer dans ce sens donc voilà (M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien 2791706198 ! Et aussi, je n'ai pas pour habitude de courir après les gens et je ne le fais pour ainsi dire jamais, "vivre et laisser vivre" comme on dit, du coup je ne t'embêterai pas pour mes réponses etc I love you

Qualité rp, je ne compterai le nombre de mots et de lignes. Je ne compterai pas les fautes non plus. J'attends juste des rp compréhensibles et des relances de ta part pour que je ne sois pas seul à faire avancer le rp.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Q/Libre) Chris Hemsworth ▲ James Wood ▲ Ange Gardien

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Hemsworth
» (F/Libre) Scarlett Johansson ▲ Abigail ▲ Amie et tellement plus
» James Wood ๑ Rp's
» A dinner for two. | ft. James Wood
» Chris Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Scénarios pris-
Sauter vers: