STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère

Aller en bas 
Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu
Messages : 244
Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016
J'ai les traits de : Tout le monde et personne
Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère Giphy

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère Empty
Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère ▲ Lun 16 Mar - 22:22

Le début d'une nouvelle ère


17 Mars 2020,
Tout le monde a entendu parler des derniers meurtres ayant eu lieu dans le quartier de Coalmine bridge dont le dernier a entraîné la mort du dernier Shérif. Les jours ont pu passer, de quoi donner l'occasion à la mairie de nommer un nouveau Shérif mais également de rendre hommage à l'ancien qui aura eu des funérailles digne de ce nom. Mais il a aussi été annoncé que tous les habitants sont conviés à la réunion de ce soir.

La salle des fêtes, attenante à la mairie, sert de lieu de réunion. À l'entrée se tient un policier, chargé de surveiller de possibles agissements louches. À l'intérieur, des chaises ont été disposées en rangées face à l'estrade, sur le côté un buffet a été dressé et malgré le fait que l'heure soit grave, l'ambiance se veut conviviale et apaisante.

Les premiers habitants sont là et les discussions vont bon train, presque tout le monde ayant les derniers événements sur les lèvres. Pour ceux qui ne prennent pas d'assaut les forces de l'ordre et les employés de la mairie pour les inonder de questions. Petit à petit toutes les grosses tête de la ville arrivent et s'installent assis ou près du buffet, se mêlant aisément à tous les autres citoyens.

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère Empty
Re: Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère ▲ Jeu 2 Avr - 0:57




Le début d'une nouvelle ère
Vue par Maëlle Strom
Les derniers papiers pour mon intégration au sein de l’équipe d’inspecteurs de Wolfwater étaient enfin finalisés. Je n’avais plus qu’à signer les derniers documents avant de pouvoir me mettre le nez dans les dossiers déjà accumulés. Une si petite ville et autant de meurtres qui se compilaient, il y avait du boulot qui m’attendait il n’y avait pas de doute.

Après avoir préparé le dîner pour ma mère et m’avoir assuré que la voisine de son appartement vienne lui donner le repas à l’heure convenue. Je m’éclipsai pour la journée en promettant à ma mère de rentrée tôt. En foi de quoi il me faudrait prendre quelques instants pour demander une infirmière à domicile afin que quelqu’un la prenne en charge durant mon absence. Ce n’était qu’un début pour moi de m’occuper ainsi de ma mère et je jonglais tant bien que mal entre le travail et ses soins. Heureusement que je n’étais pas adjointe dans l’immédiat finalement.

Une gorgée de café dans la bouche et quelques bouffées de ma cigarette hebdomadaire, parce que non je n’étais pas une très grande fumeuse heureusement. Je m’installai au bureau du commissariat afin de lire les derniers dossiers en cours. Mes yeux complètement absorbés analysaient le tout avec précaution essayant de mémoriser chaque fait avec minutie. En réfléchissant bien je me disais qu’Adriel avait beaucoup de pression dorénavant avec son nouveau poste. Il ne l’avait pas acquis dans les plus habituelles circonstances. J’avais gardé le dossier de l’ancien shérif pour la fin en soupirant bruyamment, lisant chaque ligne avec attention.

Bref ma lecture s’éternisa durant la majeure partie de la journée rassemblant les informations que je jugeais pertinentes. Il était 15h00 tapante lorsque je regardai ma montre en finalisant mes dernières lectures. Finalement un de mes collègues m’annonça qu’il surveillait la porte du rassemblement à la salle des fêtes de ce soir. Je fronçai les sourcils, visiblement je n’avais pas été prévenu de cette réunion ou bien étais-je trop nouvelle dans le quartier pour avoir eu la chance d’être prévenu à ce propos.

Je suis contente que tu m’en parles je m’y présenterai alors... À la salle des fêtes dis-tu ?

Avais-je demandé après avoir ranger ma paperasse dans les classeurs appropriés. Je sortis finalement du bureau en arrêtant me chercher un ``Shake protéiné`` étant donné que je n’étais pas certaine d’avoir le temps de manger. Ayant déjà sauté le dîner, trop absorbée dans ma lecture, je me dirigeais maintenant vers l’appartement de ma mère afin de lui donner son repas du soir ainsi qu’un bon bain chaud. Mise confortable dans son lit et en pyjama je lui offris un doux baiser sur le front. Je pris ma douche, me séchai les cheveux et revêtit un habit de civile. Un chandail noir évasé et légèrement décolleté avec un pantalon assorti.

À mon arrivé à la salle des fêtes, je saluai mon comparse de travail qui surveillait l’entrée. Il y avait déjà un bon nombre de résidents d’arrivés, certains assis dans les ranger libres et d’autres affairés à farfouiller dans le buffet disponible. Je me pris une assiette et sans me gêner j’allai me chercher ce qui pourrait me remplir la panse durant les discours qui se donneraient dans peu de temps. Je reconnu quelques visages familiers, certains avec qui je travaillais étaient bombardés de questions des citoyens de la ville inquiets. Heureusement pour moi, la plupart ne me connaissaient pas et ne savaient pas que j’étais inspectrice. Je souriais en inclinant poliment la tête à certains qui semblaient intrigués de me voir présente sans me connaître.

Mon assiette dans les mains, dégustant ce que j’avais choisi au hasard, mes yeux parcouraient la salle en silence. Alors que mes oreilles écoutaient les conversations qui fusaient de par et d’autres.
© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Bennett
Lloyd Bennett
Administratrice
Messages : 72
Je suis arrivé en ville le : 19/12/2019
J'ai les traits de : Robert Downey Jr.
Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère ZChq
Âge : 43.
Métier : Lieutenant de police.

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère Empty
Re: Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère ▲ Ven 10 Avr - 23:07

Le début d'une nouvelle ère
Intrigue

« I'm sorry, lover... I'm sorry; I bring you down
Well, these days I try and these days I tend to lie. Kinda thought it was a mystery and then I thought I wasn't meant to be. You set yourself fantastically, congratulations you're all alone. »
Lloyd était parti comme une fusée ce matin-là. Cinq heure du matin qu'il était, il n'avait pas fait de bruit, pas dit au revoir ni bonjour. Il avait pris son café et s'était rendu directement au commissariat. Il y a des jours où, comme celui-ci, il sait qu'il va être intenable, surexcité pour aucune raison. Le seul moyen de calmer son esprit était de travailler. Chose qu'il a fait sans relâche alors que le soleil était à peine levé. La tête dans les dossiers toute la matinée. Il ne les a lâché que lorsque la faim lui avait pris l'estomac. C'était loin d'être un faim de loup, en soit. Difficile d'avoir l'appétit quand on a la tête dans des dossiers plus prises de tête les un des autres. Des meurtres qui restent encore des mystères. Et puis surtout le dernier événement qui marquait la fin d'une mise sous silence plus ou moins voulue. Caché la mort du shérif sous un tapis bien épais était tâche impossible, surtout ici. Surtout ici où tout le monde connaît tout le monde, où on sait si Hortense du quartier d'à coté a bien arrosé ses plantes.

Il est clair que ça ne le perturbe malheureusement, pas plus que ça. C'était choquant parce que petite ville mais sinon. C'était rien à coté de Chicago. Rien à coté de ce qui lui a fait perdre les boulons. Mais ces affaires avaient au moins le mérite de lui faire à nouveau apprécier un peu son travail bien qu'en réalité, il n'a jamais vraiment arrêté de l'apprécier. Bien qu’évidemment, il n'y avait rien à se réjouir. Ce qui restait étrange, angoissant, c'était de ne pas réussir à avoir une idée clair du pourquoi et du comment, qui. Le qui, cette question, surtout. Tout le monde se connaît, mais personne ne sait qui aurait été capable de tels actes. Il n'y a personne qu'on peut vraiment montrer du doigt avec certitude.  

Il y avait cette réunion, prévue par la mairie. il comptait évidemment y aller. C'était important comme événement et il voulait savoir ce que le maire allait bien pouvoir sortir pour rassurer le peuple. Autant dire qu'il était déjà peu convaincu que ça va bien se dérouler. La voix monte assez vite, les accusations à tords et à travers aussi. Donc après avoir encore travaillé pendant un certain temps, il avait fini par aller à cette fameuse réunion. Saluant le collègue à l'entre, il observait la pièce, les gens. Leur comportement, quoi que ce soit qui pourrait l'intéresser. Est ce que l'auteur serait assez malin pour se montrer ici. C'était fort possible. Mais forcément il ne serait pas détectable comme ça. Mais il scrutait quand même le moindre signe de nervosité, le moindre truc louche. Qui sait qu'on essaie pas une attaque surprise. C'était l'occasion rêvé avec toute cette populace regroupée au même endroit. Il ne fut pas long pour qu'on vienne lui poser on ne sait combien de question. Qu'il évita presque habilement. Il n'avait pas envie d'y répondre, ni même vraiment le pouvoir. Ce qui devait être dit sera dit certainement dans le discours. Un ne le lâcha pas tout de suite, alors il l'écouta parler tout en se dirigeant vers le buffet. Il demanda deux verres qu'il tendit à l'homme. « Que diriez vous d'aller offrir à boire à votre femme, là-bas, je suis sûre qu'elle sera ravie d'entendre vos théories farfelues. » c'était un peu vache, mais il n'en pensait pas moins et il n'avait pas envie de se fatiguer. Il se tourna alors vers une brunette, une petite nouvelle au poste, non ? (Maëlle)

« Alors, la petite bleue, tu t'y retrouves ? » Il pouffe légèrement tout en lui piquant un petit hors d'oeuvre qui se trouvait dans son assiette. « J'espère que t'as apporté ton petit carnet parce que tu vas avoir des choses à noter. » C'est même pas méchant, c'est assez réaliste. Il était comme ça quand il avait commencé, à toujours tout noté, à courir partout. Faut un sacré temps avant de trouver ses marques et sa méthode de travail. Puis autant discuter un peu pour patienter, ça risquait d'être un peu long comme attente. La star se fait attendre comme on dit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère Empty
Re: Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère ▲ Sam 11 Avr - 22:12




Le début d'une nouvelle ère
Vue par Maëlle Strom


Intrigué par se qui allait bientôt être déclaré haut et fort par le maire, mes yeux parcouraient la salle dans laquelle une grande partie des citoyens s’étaient rassemblés. Tous plus inquiets les uns que les autres, c’était plutôt cacophonique en fait et j’avais déjà hâte de passer à autres choses. Les enquêtes avaient plutôt été mises sur pause pour l’heure, nous n’avions aucun indice et aucun suspect en vue pour le moment du moins c’est ce qu’on m’avait fait comprendre même si je ne cessais de parcourir les dossiers à plusieurs reprises. Pendant un instant, je me disais que ce pouvait être n’importe qui et qu’il aurait très bien pu être présent entre ses murs dans le moment présent. Je regardais d’un nouvel œil l’assemblée présente. Et si cette réunion était une bonne façon de rassemblé le plus de gens possible et tenter quelques choses d’inattendu ? Un genre de petit attentat contre la ville ? Et si... bouarf… des meurtres pouvaient sans doute être plausible mais un événement si dangereux et imprévisible, qui ne serais en rien en lien avec ce qui s’était produit déjà. Je ne pensais pas que ce serais la façon de faire du criminel, enfin selon ce que j’avais pu constater en essayant de rassembler le plus d’informations possibles pour avancer l’enquête.

J’étais absorbés dans mon assiette, analysant ce que j’avais choisi au hasard et goûtant certains de ces petites bouchées avec attention. Je félicitais intérieurement les gens qui avaient participé à la conception de ce buffet. La voix d’un homme qui s’approche de moi, me sort de ma rêverie et je lève le regard vers celui-ci, affichant un petit sourire à ses dires. Je suivis des yeux l’emprunt qu’il venait de faire dans mon assiette.

Je m’y retrouve, je m’y retrouve merci, Ça va vous coûter cher ce supplément de nourriture. Inspecteur Bennett c’est cela ? Osais-je demandé alors qu’il me parla de prendre des notes. Non je n’ai pas apporté mon petit carnet malheureusement, je comptais sur mes collègues pour me faire un topo demain. Je ne suis même pas censé être là… Avouais-je un léger sourire en coin. Il était vrai que je n’étais pas censé être là après tout on m’avait informé de cette rencontre que tard dans la journée même si je savais que cela concernait toute la populasse.
 
Je tapotai la chaise à mes côtés de la main, offrant alors une possibilité à mon cooéquipier de prendre place et discuter.
Vous savez, je suis nouvelle ici mais pas dans le métier, ajoutais-je un léger rictus amusé au coin des lèvres. Chacun à sa façon de faire soit, mais ma mémoire est encore jeune et toujours excellente, finalisais-je d’un léger ricanement un brin d'humour, signalant peut-être subtilement que j'était plus jeune que lui, sans rancune certe.
Et vous depuis combien de temps êtes-vous inspecteurs a Wolfwater? Demandais-je comme pour casser la glace prenant un roulé de fromage. Je tendis l’assiette à mon voisin afin qu’il se serve à nouveau cette fois sur invitation de ma part.Il fallait bien que j’apprenne à connaître mes collègues, c’était peut-être une bonne idée finalement cette réunion improvisée.

© Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère Empty
Re: Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue ▲ Le début d'une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Wolfwater Hall-
Sauter vers: