STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum a fermé ses portes, ce 23 Juin 2020.
Merci à vous pour cette aventure et à bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

Questions des invités

Aller en bas 
Beyond Belief
Beyond Belief
Maître du jeu
Messages : 244
Je suis arrivé en ville le : 24/04/2016
J'ai les traits de : Tout le monde et personne
Questions des invités Giphy

Questions des invités Empty
Questions des invités ▲ Mar 2 Juil - 18:30

Questions des invités

Vous avez craqué pour le forum mais vous avez des questions à propos du fonctionnement ou pour un PV/scénario/pré-lien ou autre ? N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ouvrant un nouveau sujet dans cette section, on passera vous répondre rapidement.

© Beyond Belief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pivoine
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Mar 12 Mai - 0:26

Bonsoir à vous, gens qui peuplent ce magnifique forum Questions des invités 2791706198
Le thème me fait de l'oeil et je venais donc ici avant de venir y poser officiellement mes fesses parmi vous Questions des invités 3275184467

Je suis intéressé par le rôle du garde forestier et je me demandais s'il y avait des contraintes par rapport à celui-ci ? Car, j'avais idée de prendre un avatar féminin (Emily Blunt); une femme de 37 ans arrivée depuis quelques mois à Wolfwater après avoir fuit sa vie New-yorkaise le jour de son mariage. Se retrouvant quelque peu paumée dans une toute nouvelle ville à essayer de se forger une nouvelle vie, elle tente sa chance lorsqu'elle voit un poste de garde forestier ouvert. Avec ses bagages en sciences biologiques et naturelles, elle a confiance et espère que cela l'aide à oublier une partie de sa vie et passer à autre chose une bonne fois pour toute... Bien sûr, elle ne parle à personne de sa vie à New York.

Alors voilà, je me cherche aussi des liens possibles, des nouveaux amis, des collègues en lien avec son travail (je sais qu'elle va déjà avoir un lien avec le shérif)... quelqu'un cherche peut-être une cousine ? Ça pourrait être une raison pour elle d'avoir choisi Wolfwater, sachant qu'elle pourrait trouver un semblant de sécurité. ... sinon je suis ouverte à tout autre possibilités de liens Questions des invités 3543709656
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Mar 12 Mai - 0:56

Coucou pivoine Questions des invités 2791706198

Alors pour le rôle de garde forestier, si rien n'est noté, c'est que rien n'est imposé. Toutefois, nous demandons une certaine logique avec les rôles Questions des invités 3858008936 surtout quand il s'agit d'un rôle unique Questions des invités 959800752 il paraît donc un peu compliqué qu'une femme de la grande ville qui n'a, de ce que je lis, jamais connu de forêts ni rien, se voit avoir le rôle de garde forestier alors que son but sera de surveiller les environs, on préférerait donc un personnage qui a de l'expérience avec le sujet et qui connaîtrait bien Wolfwater Questions des invités 1758871206 je te conseillerai donc un autre poste ou alors un autre background plus axé sur Wolfwater (ou qu'elle y soit depuis au moins 5 ans en vadrouillant beaucoup avant d'obtenir le poste Questions des invités 959800752).

Voilà c'était le point admin Questions des invités 2325862229 !

Sinon pour un lien je peux totalement te proposer Thomas qui a un diplôme, il était sensé être dans l'armée pour créer des armes chimiques mais il s'est reconverti aussi comme informaticien et n'en parle jamais mais mine de rien ça pourrait faire des points communs et si elle est là depuis un petit moment ils pourraient être amis et donc en avoir déjà parlé Questions des invités 1664626766 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pivoine
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Mar 12 Mai - 4:04

Salut ! Questions des invités 1012966098

je comprend parfaitement tes points de vu par rapport à ce que j'ai mentionné plus haut et j'en prend note. Je te rassure aussi que ce n'était que les grandes lignes d'une simple ébauche, alors rien n'était à 100% coulé dans le béton de toute manière. J'apprécie énormément le boulot de garde forestier alors je suis prête de modifier l'entièreté de mon histoire ou une bonne partie. Questions des invités 2791706198

Pourquoi pas une petite fille de Wolfwater, déménagée très jeune (voir à l'âge de six-sept ans) de la ville avec sa mère et son nouveau beau-père après le décès de son paternel. (ouais sa mère c'est une rapide xD) Son père aurait pu être il y a de ça une trentaine d'année être lui-même garde forestier dans la ville et aurait partagé quelques savoirs avant de mourir.
Bien sûr, elle aurait grandit dans la ville, mais aurait gardé un côté nature et simplicité, décidant ainsi d'étudier en sciences biologiques et naturelles, ce qui l'approcherait un peu plus de sa passion commune avec son père. Elle pourrait avoir travaillé quelques années comme gardienne dans le parc national Saratoga pour la conservation et la sécurité de la faune là-bas, cela aurait pu lui offrir un bon bagage pour son  retour futur à Wolfwater.
Les événements se sont bien certainement enchaînés; grâce à sa maman, qui s'est trouvé un nouvel amoureux qui lui a vite offert de monter dans les échelons de la société new-yorkaise,  elle a rencontré un homme qui semblait très bien en apparence. Sa mère semblait tellement l'adorer, que parfois elle se demandait si ce n'était pas plutôt elle qui voulait le marier... Pour lui, elle quitta son emploi qui n'était, d'après lui, pas assez valorisant pour une femme comme elle et se convertie en dame de banquet. Après un an de fréquentation, il lui fit la grande demande qu'elle accepta... mais l'amour n'y était plus du tout et elle ne faisait que suivre les recommandations de sa mère. Le jour J arriva et elle fuit. Allant trouver refuge dans sa ville natale de Wolfwater. Par honte de ce qu'elle venait de faire et sachant que sa mère allait la détester pour ça, elle garda cette fuite secrète. C'est certain qu'elle n'était pas très difficile à retrouver, mais elle voulait seulement plus rien savoir de sa vie à New York... ou plutôt la vie que sa mère voulait qu'elle aille.
Voilà six ans qu'elle est de retour, malgré les insistances de sa mère de tout lui expliquer, elle refuse toujours de dire quoique ce soit.
Lorsqu'une opportunité d'emploi pour prendre le poste de garde forestier se présenta à elle, elle ne perdit pas une seconde pour postuler.


Pour Thomas, il a étudié à quel université ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas et ainsi être une bonne base pour leur lien ? Comme ça à son retour à Wolfwater ils se seraient retrouvé et ainsi devenir de bons amis comme tu proposes. Parce que à la base, lorsqu'elle est partit, elle était déjà très jeune, donc une bonne partie des gens qui y vivaient à l'époque sont soit morts, déménagés ou rendu vieux Questions des invités 1150955740 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Klo.P
Invité

Questions des invités Empty
Futur membre ? ▲ Jeu 28 Mai - 19:02

Salut salut ! Population !

Je voulais savoir si quelqu'un cherche un petit frère qui serai jouer par KJ APA ? Je vous avoue que je n'ai pas fais le tour encore des scénarios à part celui d'un Monsieur Romanov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Jeu 28 Mai - 19:05

pivoine a écrit:
Salut ! Questions des invités 1012966098

je comprend parfaitement tes points de vu par rapport à ce que j'ai mentionné plus haut et j'en prend note. Je te rassure aussi que ce n'était que les grandes lignes d'une simple ébauche, alors rien n'était à 100% coulé dans le béton de toute manière. J'apprécie énormément le boulot de garde forestier alors je suis prête de modifier l'entièreté de mon histoire ou une bonne partie. Questions des invités 2791706198

Pourquoi pas une petite fille de Wolfwater, déménagée très jeune (voir à l'âge de six-sept ans) de la ville avec sa mère et son nouveau beau-père après le décès de son paternel. (ouais sa mère c'est une rapide xD) Son père aurait pu être il y a de ça une trentaine d'année être lui-même garde forestier dans la ville et aurait partagé quelques savoirs avant de mourir.
Bien sûr, elle aurait grandit dans la ville, mais aurait gardé un côté nature et simplicité, décidant ainsi d'étudier en sciences biologiques et naturelles, ce qui l'approcherait un peu plus de sa passion commune avec son père. Elle pourrait avoir travaillé quelques années comme gardienne dans le parc national Saratoga pour la conservation et la sécurité de la faune là-bas, cela aurait pu lui offrir un bon bagage pour son  retour futur à Wolfwater.
Les événements se sont bien certainement enchaînés; grâce à sa maman, qui s'est trouvé un nouvel amoureux qui lui a vite offert de monter dans les échelons de la société new-yorkaise,  elle a rencontré un homme qui semblait très bien en apparence. Sa mère semblait tellement l'adorer, que parfois elle se demandait si ce n'était pas plutôt elle qui voulait le marier... Pour lui, elle quitta son emploi qui n'était, d'après lui, pas assez valorisant pour une femme comme elle et se convertie en dame de banquet. Après un an de fréquentation, il lui fit la grande demande qu'elle accepta... mais l'amour n'y était plus du tout et elle ne faisait que suivre les recommandations de sa mère. Le jour J arriva et elle fuit. Allant trouver refuge dans sa ville natale de Wolfwater. Par honte de ce qu'elle venait de faire et sachant que sa mère allait la détester pour ça, elle garda cette fuite secrète. C'est certain qu'elle n'était pas très difficile à retrouver, mais elle voulait seulement plus rien savoir de sa vie à New York... ou plutôt la vie que sa mère voulait qu'elle aille.
Voilà six ans qu'elle est de retour, malgré les insistances de sa mère de tout lui expliquer, elle refuse toujours de dire quoique ce soit.
Lorsqu'une opportunité d'emploi pour prendre le poste de garde forestier se présenta à elle, elle ne perdit pas une seconde pour postuler.


Pour Thomas, il a étudié à quel université ? Ils auraient pu se rencontrer là-bas et ainsi être une bonne base pour leur lien ? Comme ça à son retour à Wolfwater ils se seraient retrouvé et ainsi devenir de bons amis comme tu proposes. Parce que à la base, lorsqu'elle est partit, elle était déjà très jeune, donc une bonne partie des gens qui y vivaient à l'époque sont soit morts, déménagés ou rendu vieux Questions des invités 1150955740 .

Toutes mes excuses pour le retard de réponse, j'étais persuadée avoir répondu Questions des invités 1941798118 !

Thomas a vécu au Texas jusqu'à la vingtaine, après ça il a fuit à travers les USA à cause d'un crime commis, pour éviter la prison (il a causé la mort d'un homme indirectement Questions des invités 1941798118). Du coup leur rencontre serait surtout à Wolfwater Questions des invités 1033173341 ! Pour le reste pour le garde forestier du coup ça paraît déjà plus correct vu comme ça Questions des invités 2791706198




Coucou Klo.P Questions des invités 2791706198

Je vais faire passer ton message aux membres, mais je peux te conseiller d'aller voir les banques de liens, normalement tous les membres qui attendent de la famille ont postés là Questions des invités 456423462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Klo.P
Invité

Questions des invités Empty
Futur membre ? ▲ Jeu 28 Mai - 19:10

OOOOOOh purée y'a deux pré-lien qui me plaisent bien :/ Celui de l'épouse de Adriel Romanov ou celui du petit frère ! dur dur comme choix surtout que les choix avatars je prendrais KJ APA OU JENNA COLEMAN

Est-ce que le joueur de Adriel pourrait me dire si il a des préférences pour les avatars s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Jeu 28 Mai - 19:14

Je joue aussi Adriel I love you

Pourquoi pas le dernier frère pour KJ Apa Questions des invités 4044704258 pour l'épouse Jenna ça me convient tout à fait Questions des invités 1664626766 ! J'avais suggéré Jenna Coleman je crois, mais aussi Emilia Clarke, Katie McGrath, etc etc Questions des invités 456423462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Klo.P
Invité

Questions des invités Empty
Futur membre ? ▲ Jeu 28 Mai - 19:20

Pour la fameuse épouse , j'ai vu que Adriel est attiré par une autre femme ( le vilaiiiiiin) mais cet femme sera ton lien love ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Jeu 28 Mai - 19:23

Alors j'ai oublié de changer désolé Questions des invités 2325862229 mais c'est un homme (malédiction des scénarios toussa Arrow) et il est joué par @James Wood et ce sera effectivement un lien love Questions des invités 2791706198. Mais j'ai arrangé le pré-lien pour mettre à jour cette info (même si dans le fond ça change rien Questions des invités 2325862229). Questions des invités 156831931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Klo.P
Invité

Questions des invités Empty
Futur membre ? ▲ Jeu 28 Mai - 19:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRR d'acccooooooord je vois ! xD

Le choix est toujours aussi dure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Jeu 28 Mai - 19:26

Pile ou face Questions des invités 3368814800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Klo.P
Invité

Questions des invités Empty
Futur membre ? ▲ Jeu 28 Mai - 19:29

Les prénoms sont modifiable pour le petit frère et l'épouse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités ▲ Jeu 28 Mai - 19:29

Le frère n'a pas de prénom donc oui Questions des invités 3368814800 par contre pour l'épouse nope (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions des invités Empty
Re: Questions des invités

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Belief :: Invités-
Sauter vers: